Selon le Bureau du recensement des Etats-Unis, 60 millions d`acres de terres agricoles aux États-Unis 1990-2008 ne sont plus utilisés pour l`agriculture. Malgré cet accident, l`équipement agricole, y compris les tracteurs sont nécessaires pour cultiver les terres agricoles existantes. En fait, dans certaines régions des États-Unis, les agriculteurs ont besoin d`équipement du tracteur pour maintenir en place avec l`augmentation des besoins agricoles. Si vous vivez dans une région agricole dominent, vous pourriez être en mesure de démarrer une petite concession de tracteur rentable.
Rédiger un plan d`affaires pour votre petite concessionnaire tracteur. Inclure les produits et les services que vous voulez vendre en plus des tracteurs, le cas échéant. Décidez si vous voulez être un concessionnaire qui vend seulement une marque de tracteur. Mener des recherches pour déterminer les faiblesses, les forces, les menaces et les opportunités de votre emplacement, les ressources et la concurrence.
Assurer le financement pour votre concessionnaire. Appliquer des prêts aux entreprises de caisses locales et les banques. Former une relation avec des investisseurs qui ont suffisamment de start-up de l`argent pour financer une partie de la concession. Contactez les représentants de fabricants ou de matériel d`information sur les subventions et des conseils sur le financement de votre propre petite concessionnaire tracteur.
Inscrivez votre concessionnaire avec votre état. Fichier articles de formulaires de constitution avec votre secrétaire du bureau de l`état. paperasserie complète pour enregistrer votre concession avec le ministère du Revenu pour collecter la taxe sur la vente des tracteurs que vous vendez. Postuler pour un numéro d`identification d`employeur (EIN) à travers l`IRS. Achetez des biens et l`assurance responsabilité pour protéger votre concessionnaire de blessures et de dommages en cas de catastrophe naturelle.
Trouver un lot commercial où vous pouvez démarrer une petite concession. L`espace doit être capable de loger vos tracteurs et autres produits que vous souhaitez vendre. L`emplacement doit avoir la sécurité ou être fermée. Trouvez un endroit qui a suffisamment d`espace de bureau pour effectuer des ventes finales et de garder vos dossiers et les finances. Choisissez un endroit qui dispose d`un espace de garage pour les clients d`apporter leurs tracteurs pour les petites réparations.
Achetez tracteurs directement de fabrique à vendre. Pensez à visiter des ventes aux enchères le week-end pour acheter des tracteurs à un prix réduit. Embaucher un bon mécanicien qui peut effectuer des réparations sur les tracteurs utilisés avant de les revendre sur le lot de concession.
Embaucher du personnel. Vous aurez besoin d`un vendeur de parler avec les agriculteurs et les consommateurs qui sont intéressés par l`achat d`un tracteur. En outre, vous avez besoin d`une réceptionniste et un comptable pour gérer les tâches administratives pour le concessionnaire.
Annoncez votre petit tracteur concessionnaire autour de votre région. Placer des annonces dans les journaux et les publications qui répondent aux agriculteurs. Assister à des réunions agricoles locales, des foires et des expositions en réseau avec les agriculteurs de la communauté.
Conseils & Avertissements
- lignes directrices d`affaires et les lois varient d`un État à l`autre. Consulter un avocat avant de commencer une nouvelle concession.