feux de tracteurs utilisent une variété de différents types de méthodes de câblage. Grands tracteurs utilisent un système de câblage comme une automobile de, qui peut fonctionner hors de la batterie du tracteur si nécessaire. tracteurs plus petits tels que les tracteurs à gazon utilisent un système à courant alternatif pour alimenter les lumières. Avec ce système, les lumières ne fonctionnent pas à moins que le moteur est en marche. Le générateur de magnétron du moteur est utilisé pour produire la puissance nécessaire pour le système lights.This est très commun.
Choses que vous devez
- Pinces coupantes
- Pinces à dénuder
- Fil électrique
- Tondeuse à gazon avec un générateur de type magnétron
- Interrupteur
Repérez les fils qui proviennent au magnétron. Magnétron est situé sous le volant d`inertie du moteur sur la plupart des tracteurs. Le magnétron est un générateur qui utilise des aimants permanents fixés au volant pour produire de l`énergie. Ce générateur a généralement deux sorties. La première sortie est un courant continu et la seconde sortie est un courant alternatif. Le courant continu est utilisé pour recharger la batterie du tracteur et est habituellement un fil rouge. La sortie en courant alternatif est utilisé pour alimenter les lumières du tracteur. Le courant alternatif est habituellement livré par un fil noir et un fil blanc. Ces fils peuvent également être marqués.
Connectez le fil noir de la sortie en courant alternatif du magnétron à l`une des deux bornes de l`interrupteur. Branchez la seconde borne de l`interrupteur à la borne "UNE" de la première lumière du tracteur. Connecter la borne "B" de la première lumière du tracteur au fil blanc du magnétron.
Connecter la borne "UNE" de la seconde lumière du tracteur à la borne "UNE" de la première lumière. Puis connecter la borne "B" de la seconde lumière du tracteur à la borne "B" de la première lumière. Cela place ces deux phares dans une configuration de câblage en parallèle.
Démarrez le moteur et tourner le commutateur d`éclairage sur. Les lumières doivent rester aussi longtemps que le moteur tourne.