Le générateur a été le prédécesseur de l`alternateur dans les deux voitures et de matériel agricole. Chaque électricité fournitures pour recharger les batteries de démarrage et d`exécuter les accessoires, mais un alternateur produit de l`électricité en faisant tourner un champ magnétique (aimants) à l`intérieur d`un faisceau stable de fils, alors qu`un générateur produit de l`électricité en faisant tourner le fil à l`intérieur du champ magnétique. Vous pouvez tester un générateur de tracteur pour déterminer si l`armature fonctionne en hotwiring directement à la batterie.
Choses que vous devez
- câbles volants automobiles
- clés Box-end
- Tournevis
- Mètre de tension
Débranchez le câble négatif de la batterie avec une clé. Coupez les câbles volants aux bornes de la batterie: rouge au positif, noir au négatif.
Retirez les fils chauds (positifs) de terrain et induit les bornes de l`alternateur avec une clé et un tournevis.
Fixez le (sol) câble de raccordement noir à la borne sur le générateur marqué "champ." Fixez le câble rouge (positif) du cavalier à la borne sur le générateur marqué "armature." Si l`armature ne tourne pas, il est défectueux.
Insérez le fil rouge positif à partir du compteur de tension dans le câble de raccordement rouge pince.
Retirez le câble de cavalier noir à partir de la borne de champ du générateur et immédiatement le fixer à le fil négatif noir du voltmètre. Cela devrait amener le générateur à accélérer et la lecture sur le compteur de tension à augmenter régulièrement, dépassant entre 12 à 13 volts. Si l`un ne parvient pas à se produire, l`armature est en train d`échouer, et vous devez remplacer ou reconstruire le générateur.