Formation pyrotechnique new york

<article data-type="article">
Avec une formation adéquate, les pyrotechniciens peuvent créer de beaux écrans en toute sécurité.

Pyrotechniciens sont les professionnels responsables des effets spéciaux et des feux d`artifice impliquant l`utilisation contrôlée des explosifs. Travailler en pyrotechnie comporte des risques graves, dont la formation et l`expérience - ainsi qu`une connaissance des matériaux et des procédures intervenant - peuvent aider à atténuer. Dans les États comme New York, toute personne qui envisage de superviser un spectacle pyrotechnique doit avoir une licence d`Etat, ce qui nécessite une certaine forme de formation.

Licensure d`État

  • New York est parmi les Etats qui exige que tous les superviseurs d`affichage pyrotechniques à détenir des licences de l`État. Cette exigence ne couvre pas les assistants et techniciens qui aident le superviseur autorisé, bien que tous les travailleurs puissent bénéficier d`une formation. Ministère du Travail de New York supervise les exigences d`octroi de licences et de formation. Un pyrotechnicien supervision, connu sous le nom d`un opérateur, peut détenir une quelconque des trois New York licences pyrotechniques: classe A, classe B ou C. Une classe C autorise la titulaire à exploiter des spectacles immédiats, tels que les effets spéciaux pour les spectacles sur scène avec un public à proximité. Une licence de classe B donne à l`opérateur le droit de surveiller des spectacles non immédiats, tels que les feux d`artifice. Catégorie A titulaires de permis peuvent exécuter les deux types de spectacles à travers New York.

Sur la formation professionnelle




  • La seule forme de formation que New York a besoin pour pyrotechniciens est une formation sur le tas à partir d`un opérateur agréé ou expérimenté. La demande de licence pyrotechnique de New York exige que les demandeurs d`inclure la vérification écrite et signée de l`expérience de travail, y compris les dates et les lieux des spectacles, des droits spécifiques et le nom de la personne en charge du spectacle. En raison des changements en 2009 à Department of Labor Le processus d`autorisation de New York, les opérateurs non agréés ayant une expérience professionnelle d`avant 2009 peuvent fournir une formation sur le tas à assistants- ces assistants sont toujours admissibles à citer cette expérience de travail lors de l`application pour les licences de leur propre .

formation formelle

  • Depuis New York, ne nécessite que la formation pyrotechnique sur le tas, l`État ne reconnaît pas ou accueillir toutes les classes de formation. Toutefois, les organisations privées ne proposent des cours au sein de New York. Les demandeurs de licence peuvent citer l`achèvement de classe pyrotechnique sur leurs demandes au ministère du Travail. Ces classes se concentrent sur les procédures de sécurité, la manipulation correcte et l`utilisation des équipements pyrotechniques et les procédures d`installation pour les feux d`artifice et des spectacles. résidents de New York qui aspirent à gagner des licences pyrotechniques peuvent également prendre des cours pour les aider à passer l`examen écrit obligatoire de l`Etat, qui est également une condition préalable à l`autorisation d`exercer.

Exigences supplémentaires

  • Outre l`acquisition de l`expérience de travail et de passer un test écrit, pyrotechniciens New York doivent se conformer à plusieurs exigences supplémentaires avant de pouvoir gagner des licences. Une exigence paie la redevance de licence de l`Etat, qui est de 150 $ à partir de 2011. Les candidats doivent également soumettre des dossiers d`empreintes digitales, qui coûtent environ 100 $, selon le ministère du Travail de l`État.

AUTRES

» » » » Formation pyrotechnique new york