Les statuts constitutifs de new york

<

Contenu

article data-type="article">
Vous devez déposer un certificat de constitution avec New York en vue d`intégrer une entreprise.

Les statuts constitutifs à New York sont désignés comme un certificat de constitution. Un certificat de constitution agit comme le document qui doit être déposé auprès du Département de New York de l`Etat en vue d`intégrer une entreprise dans l`état. Le Département de New York de l`Etat fournit un certificat de constitution fill-in-the-blank qui peut être obtenu par la poste, en personne ou sur son site Web.

prénom

  • Un certificat de formation à New York doit fournir le nom légal de la société. certificat de formation de l`entreprise doit inclure un nom d`entreprise unique qui ne sont pas en cours d`utilisation, ou détenus dans les réserves par une autre entité juridique dans l`État de New York. Comme expliqué sur le site Web Law Project Citizen Media, la loi de New York exige une société pour inclure un désignateur d`entreprise dans le nom de l`entreprise tels que «incorporé», «société», «limitée» ou l`abréviation correcte. Effectuer une recherche de nom de l`entreprise avant de déposer un certificat de formation à New York. Écrivez le Département de New York du bureau de l`état pour déterminer le nom de l`entreprise disponibilité. L`état de New York facture des frais de 5 $ pour chaque nom sur votre liste.

Agent résident




  • Le nom et l`adresse d`un agent résident doit être inclus dans un certificat de New York de la formation. L`agent de résident peut être une entreprise ou une personne qui a atteint au moins 18 ans. En outre, l`agent résident doit maintenir une adresse physique dans l`état de New York. L`agent résident doit signer le certificat de formation, ce qui indique un accord pour accepter des documents juridiques au nom d`une société de New York. Le Département de New York de l`Etat peut être désigné comme agent de résident d`une société de New York.

Stock

  • L`état de New York exige un certificat de formation de la société pour inclure le nombre d`actions que la société a le pouvoir d`émettre. Selon le site Web Law Project Citizen Media, le certificat de formation à New York doit indiquer si les actions sont sans valeur nominale. La valeur nominale indique la quantité minimale à laquelle les actions de la société de New York peuvent être vendus. S`il n`y a pas de valeur nominale dans le certificat de formation, les actions de la société de New York peuvent être vendus à tout prix.

autres considérations

  • Un certificat de formation peut ou peut ne pas inclure l`objectif d`affaires de l`entreprise. Comme expliqué sur le site Zoom juridique, l`état de New York permet à une entreprise incorporée pour former dans le but de se livrer à toute activité licite. L`état de New York exige fondateurs de la société à signer le certificat de formation. Les fondateurs sont responsables pour le dépôt du certificat de formation de l`entreprise avec le Département de New York de l`Etat. Un fondateur de New York doit être au moins de 18 ans.

Durée

  • L`état de New York exige le certificat de formation pour inclure la durée de la société. Dans la plupart des cas, une société de New York fonctionnera à perpétuité. Autrement dit, la société de New York aura la vie illimitée. Si la société de New York ne sera pas avoir une existence perpétuelle, la durée de la société doit être inscrite dans le certificat de formation.

AUTRES