Bateau classifications de taille

<article data-type="article">
Couple canoë au milieu du lac.

La Garde côtière américaine classifie les bateaux de plaisance par leur longueur totale, pour déterminer ce que l`équipement de sécurité, ils doivent porter. bateaux de catégorie A sont ceux de 16 pieds de longueur totale. Classe 1 bateaux ont une longueur de 16 pieds à un peu moins de 26 pieds. 2 bateaux de classe sont entre 26 et timide de 40 pieds de long. Les bateaux de la classe 3, sont ceux qui ont des longueurs comprises entre 40 et un peu moins de 65 pieds. Plus le bateau, le besoin de la plus complexe du bateau pour les équipements de sécurité, tels que les gilets de sauvetage, un dispositif de sauvetage de flottation throwable, klaxons, cloches, sifflets, les signaux de détresse et de l`équipement de lutte contre l`incendie.

Les lois de l`État

  • Votre état peut imposer des normes plus strictes que celles trouvées dans les règlements fédéraux administrés par la Garde côtière des Etats-Unis ou d`autres organismes d`application de la loi d`origine hydrique. Ces lois de l`Etat peuvent inclure des dispositions spéciales concernant l`usure des vêtements de flottaison individuels sur le pont ou d`autres exigences des enfants. Demandez à votre état organisme d`application de la loi au sujet des différences entre les règlements de navigation fédérales et le droit de l`État.

Vêtements de flottaison individuels




  • Tous les bateaux, sans distinction de classe, doivent porter un vêtement de flottaison individuel pour tout le monde à bord, y compris tous ceux que vous tracter sur des skis ou un autre dispositif remorquable. Un type I PFD a 22 livres de flottabilité. Il va transformer votre visage hors de l`eau, si vous êtes inconscient. VFI de type II ont 15 1/2 livres de flottabilité et peuvent - mais ne sont pas nécessaires - tournez vous faites face dans l`eau. Type III VFI ont aussi 15 1/2 livres de flottabilité, mais sont pour eaux calmes près de la côte sur les lacs et les rivières. V VFI de type, vêtements avec flottaison intégrés, ne satisfont pas à cette exigence à moins porté. Classe 1, 2 et 3 bateaux doivent également porter un dispositif throwable approuvé, comme une bouée de sauvetage ou flottant coussin de bateau que vous pouvez jeter à quelqu`un qui est déjà dans l`eau, avec 18 1/2 livres de flottabilité.

Signaux sonores et détresse

  • Tous les navires doivent être munis d`un dispositif de production de son, comme une corne d`air portatif à air comprimé alimenté ou coup de sifflet. Classe 2 bateaux de plus de 39 1/2 pieds et tous classe 3 bateaux doivent porter un coup de sifflet, vous pouvez entendre pour 1/2 mile. Ils doivent également être équipés de la cloche d`un navire au moins 7,87 pouces de large à son ouverture. Tous les bateaux doivent porter de nuit les signaux de détresse visuels, tels que des fusées éclairantes. Les bateaux de la classe 1, 2 et 3 doivent transporter des signaux de détresse de jour, tels que les miroirs de signal ou des signaux de fumée, aussi bien.

Équipement de pompier

  • Tous les bateaux de classe A et de classe 1 doivent porter au moins un extincteur portatif, appelé type B-I extincteur, capable d`éteindre les feux de l`essence. 2 bateaux de classe doivent porter deux extincteurs B-I ou d`un plus grand type B-II extincteur. Classe 3 bateaux peuvent satisfaire à l`exigence en effectuant trois extincteurs B-I ou un extincteur B-I et un extincteur B-II.

Moteur et prévention Bilge incendie

  • Tous les moteurs à essence, autres que outboards ou ceux installés avant le 25 Avril 1940, doivent être équipés d`un pare-retour de flamme de la flamme. Quand un moteur à essence se retourne, un feu flash monte à travers le carburateur. Ce dispositif empêche que le flash feu de se propager au reste du compartiment moteur. Bateaux avec compartiments moteurs fermés ou des réservoirs de gaz qui ont été construits après le 1er Août 1980, doivent avoir deux, conduits de ventilation efficaces. moteurs à gaz compartimentés avec auto-démarreurs doivent avoir deux conduits ventilation avec capots à leur sortie et ventilateurs à commande électrique pouvant être actionnés à partir du panneau de commande du navire. De même, bouchains de la salle des machines et les cales sous les réservoirs de stockage de combustible pour les combustibles à faible point d`éclair doivent avoir deux conduits ventilation avec capotages sur leur sortie, aussi bien.

AUTRES

Lois de stockage extincteur фото

Lois de stockage extincteur

stockage d`extincteur est réglementé par une grande variété d`organismes d`État, locales et fédérales, et les…

» » » » Bateau classifications de taille