Canada réglementation petite navigation de plaisance

<

Contenu

article data-type="article">
Il existe des règles spéciales pour l`exploitation de petits bateaux au Canada.

la réglementation nautique au Canada varient considérablement pour les petites embarcations. bateaux à propulsion humaine, par exemple, sont exemptés de l`obligation de licence, et les petits exploitants de bateaux à moteur sont tenus d`avoir une preuve de compétence. Si votre bateau est sur 6 m de longueur, il est pas considéré comme une petite embarcation par la loi.

Licensing

  • Les exploitants de bateaux à propulsion humaine, comme les canots, kayaks et chaloupes, ne sont pas tenus d`avoir un permis bateau. Les exploitants de tous les autres types de bateaux sont nécessaires pour obtenir une carte de plaisance de conducteur d`embarcation de plaisance (CCEP) et l`emporter avec eux en tout temps alors qu`ils sont sur l`eau. Pour obtenir une CCEP, vous devez passer un examen de sécurité nautique qui est accrédité par la Garde côtière canadienne.

Équipement




  • Pédalos, canoës, kayaks, chaloupes, yoles et autres embarcations à propulsion humaine sont tenus d`avoir un gilet de sauvetage pour chaque personne à bord, une corde flottante ou d`une ligne d`attrape qui mesure un minimum de 15m, une écope et / ou une pompe de cale, et un coup de sifflet.

    Si la distance entre la ligne de flottaison à bord du bateau dépasse une hauteur de 0,5m, l`engin est nécessaire d`avoir une échelle ou un autre dispositif de remontée. Si le bateau est exploité dans la nuit, vous êtes tenus d`avoir des feux de navigation à bord. Si vous utilisez où il n`y a pas de marques de navigation visibles, vous êtes tenus d`avoir un compas magnétique à bord.

    En plus des exigences ci-dessus, de petits bateaux à moteur doit aussi porter une ancre ou d`un dispositif de propulsion manuelle (comme une pagaie) et un extincteur d`incendie à bord.

Location de bateaux

  • Si vous louez un bateau à moteur à propulsion que vous serez d`exploitation, une liste de contrôle de démonstration de sécurité complété de la société de location peut se substituer à une CCEP. Cela vaut pour les locations à court terme seulement. exploitants de bateaux à propulsion humaine ne nécessitent pas une CCEP ou substitute- cependant, la société de location devrait être en mesure de vous fournir une démonstration de sécurité avant de vous lancer sur l`eau.

    Avant de quitter le quai ou le port avec votre bateau, veiller à ce que l`équipement de sécurité approprié est à bord. Les sociétés de location sont tenus de fournir cela, et il est nécessaire quel que soit le type de bateau que vous exploitez.

AUTRES

Exigences d`assurance bateau фото

Exigences d`assurance bateau

L`assurance du bateau autant de sens que l`assurance automobile, et pourtant la plupart des Etats ne prescrit pas la…

» » » » Canada réglementation petite navigation de plaisance