Règlements sur la navigation dnr dans indiana

<

Contenu

article data-type="article">
Les plaisanciers dans l`Indiana doivent suivre les règles.

Avec ses nombreux lacs et rivières, Indiana offre un endroit idéal pour la navigation de plaisance. Que ce soit la pêche, la voile, le ski ou tout simplement flotter le long, les plaisanciers dans l`État sont tenus de suivre plusieurs règlements. Ces règlements sont des lois de l`État, et ils sont exécutoires par des amendes et peines d`emprisonnement possible.

Bateau Occupation

  • règlements sur la navigation Indiana rendent illégal de dépasser la capacité maximale pour une embarcation. Les navires disposent d`une plaque de capacité, on trouve habituellement près de la position de l`opérateur, qui indique le poids maximal et occupation maximale du bateau. Les plaisanciers peuvent être condamnés à une amende si elles dépassent ces maximums.

enregistrement




  • Indiana exige que tous les navires opérant dans les eaux publiques dans l`état d`être enregistrés. Cela exige une cotisation annuelle fixée. Les propriétaires de bateaux doivent appliquer à tout Bureau des véhicules automobiles licence succursale pour obtenir un certificat d`inscription. Ce certificat doit être effectué sur le bateau à tout moment et doit être accessible pour inspection par un agent d`exécution. L`information d`enregistrement doit être mis à jour si vous changez votre adresse de domicile ou si la propriété est transférée. Alors que tous les navires opérant dans les eaux publiques dans l`Indiana doit obtenir un enregistrement Indiana, les grands navires de plaisance avec l`enregistrement de la Garde côtière n`a pas besoin d`afficher le numéro d`enregistrement de l`Indiana. Avec l`enregistrement, les bateaux doivent inclure les autocollants de la taxe d`accise montrant que le propriétaire du bateau a payé la taxe nécessaire lors de l`inscription. Le montant de la taxe d`accise est basé sur la valeur du navire neuf. La valeur est réduite de 10 pour cent chaque année jusqu`à une réduction de 50 pour cent de la valeur d`origine. Tous les bateaux inscrits doivent avoir un certificat de titre, sauf si elles sont évaluées à moins de 3000 $ ou ont été acquis avant le 1er Janvier 1986.

Lois d`exploitation

  • les lois de la navigation de plaisance Indiana dictent ce qui est et non autorisé sur l`eau. Les bateaux sont soumis à la loi de l`opération illégale. Cette loi rend illégal de mettre en danger une personne ou des biens par l`exploitation d`un bateau d`une manière dangereuse. La loi est également valable lorsqu`un plaisancier interfère avec l`utilisation licite d`une autre personne de l`eau publique. Département des agents des ressources naturelles peut émettre des billets pour l`exploitation illicite d`un bateau dans les eaux publiques de l`Indiana, et certaines violations peut entraîner des points étant ajoutés au permis de conduire d`un opérateur. Des exemples de conduite imprudente et illégale comprennent la conduite plus de 10 mph entre le coucher et le lever du soleil et le tissage à travers la circulation congestionnée. Il est également interdit de conduire un bateau en état d`ébriété. Vous pouvez être arrêté si votre taux d`alcoolémie est de 0,08 pour cent ou plus.

Vêtements de flottaison

  • Le règlement de l`équipement le plus important lié à la navigation de plaisance dans l`Indiana est celui qui énonce la nécessité de réaliser des dispositifs de flottaison individuels, souvent appelés gilets de sauvetage. Tous les navires doivent être munis de flottaison individuel une Garde côtière approuvé pour chaque personne à bord. Les navires de 16 pieds de longueur et plus doivent porter un VFI de type IV. Un dispositif de type IV de flottation est celui qui peut être jeté. Ils viennent souvent dans des coussins ou les bouées. Il n`a pas été conçu pour être porté. Au lieu de cela, il doit être tenu. En outre, chaque personne à bord d`un navire personnel doit porter un gilet de sauvetage.

AUTRES

» » » » Règlements sur la navigation dnr dans indiana