Les meilleurs états pour l`enseignement à domicile

<

Contenu

article data-type="article">
Le Meilleur Unis pour l`enseignement à domicile

L`enseignement à domicile est un choix de plus en plus populaire pour de nombreuses familles mécontents d`autres options de l`éducation de leurs enfants. La plupart des parents qui choisissent l`enseignement à domicile prennent très au sérieux et travaillent dur à la suite toutes les lois de leur Etat. Bien que l`enseignement à domicile est légale dans les 50 Etats, quelques États rendent plus facile à faire légalement que d`autres. Cependant, la bonne tenue des dossiers est toujours important d`assurer des progrès constants dans l`éducation et la continuité d`un enfant lors du passage d`un état à un autre.

Les meilleurs Etats

  • Les meilleurs ou les plus faciles états pour l`enseignement à domicile ne nécessitent pas de notification parentale à la commission scolaire locale ou surintendant. Dans ces états, les parents doivent toujours suivre les âges de fréquentation des exigences obligatoires et toutes les autres exigences prévues par la loi pour un enfant d`être éduqué. Par exemple, au Texas, les écoles à domicile peuvent fonctionner comme une école privée et doivent utiliser un programme écrit pour les enfants âgés de 6 à 18. Aucune notification doit être tournée, mais les parents sont encouragés à tenir des registres valides dans le cas où les progrès de leur enfant vient jamais en question. Les 10 Etats qui ne nécessitent pas de notification sont l`Alaska, Connecticut, Idaho, Illinois, Indiana, Michigan, Missouri, New Jersey, l`Oklahoma et le Texas.

Bonnes États




  • Quatorze États exigent des parents de notifier leur surintendant local de leur intention à l`école à domicile, mais ne nécessitent pas de suivi par le système scolaire. Certains de ces Etats ne nécessitent d`autres rapports tels que les registres de présence ou immunisations enregistrements, mais ils en aucune façon de réglementer la façon d`éduquer à la maison ou suivre les progrès de l`éducation. Ces états sont l`Alabama, Arizona, Californie, Delaware, Kansas, Kentucky, Mississippi, Montana, Nebraska, Nouveau-Mexique, Nevada, Utah, le Wisconsin et le Wyoming.

États difficiles

  • Plusieurs États exigent des rapports plus intense aux surintendants locaux, et les parents doivent prouver les progrès de leurs enfants pour leur niveau scolaire. Les exigences de ces états comprennent des rapports les résultats des tests et, peut-être, d`avoir des évaluations annuelles professionnelles. Ces états sont Arkansas, Colorado, Géorgie, Floride, Hawaii, Iowa, Louisiane, Maine, Maryland, Minnesota, New Hampshire, Caroline du Nord, Ohio, Oregon, Caroline du Sud, Dakota du Sud, Tennessee, Virginie, Washington, Washington, DC, et Virginie de l`Ouest.

Hardest États

  • Les quelques États ont les réglementations les plus strictes en ce qui concerne l`enseignement à domicile. Habituellement, les districts scolaires locaux doivent approuver plus de choix des parents dans ces Etats où ils regardent les qualifications des parents et des choix de programmes d`études. Les états les plus difficiles dans lequel à l`école à domicile sont Massachusetts, Dakota du Nord, New York, Pennsylvanie, Rhode Island et le Vermont.

AUTRES

» » » » Les meilleurs états pour l`enseignement à domicile