Qu`est-ce que les collèges donnent des cours dans l`état pour les états voisins?

<article data-type="article">

Midwest Region

  • Plusieurs Etats de la région des Grands Lacs offrent des accords de scolarité. Les étudiants du Dakota du Nord, Dakota du Sud ou du Wisconsin paient des frais de scolarité dans l`État à tout collège Minnesota. les résidents du Minnesota paient des frais de scolarité dans l`état au Dakota du Nord, Dakota du Sud et les écoles du Wisconsin. L`accord de réciprocité ne vaut pas pour tous les Etats, however- par exemple, un résident du Wisconsin ne reçoit pas les frais de scolarité dans l`État dans une université du Dakota du Sud.

Paired États




  • Les États individuels qui ont mis en place des accords comprennent Kentucky et de l`Ohio, du Kentucky et de l`Illinois, le Kentucky et le Tennessee et le Kentucky et la Virginie occidentale. Les résidents de l`un de ces états appariés obtenir les frais de scolarité dans l`état dans l`autre Etat. Nouveau-Mexique et le Colorado ont également conclu un accord de réciprocité des frais de scolarité, mais les étudiants doivent appliquer tôt car il y a une limite à combien d`étudiants de chaque université acceptera.

Programme d`échange d`étudiants Midwest

  • Le programme d`échange d`étudiants Midwest permet aux étudiants dans l`Indiana, Kansas, Michigan, Minnesota, Missouri, Nebraska, Dakota du Nord et du Wisconsin de fréquenter les écoles dans ces Etats à un tarif réduit. résidents Out-of-Etat ne reçoivent pas toujours les frais de scolarité dans l`État, mais ils ne paient jamais plus de 150 pour cent des coûts dans l`État scolarité. Le programme permet également aux étudiants d`obtenir une réduction de 10 pour cent sur les frais de scolarité dans un collège privé.

Commission Interstate Western pour l`enseignement supérieur

  • Les États qui participent à Wiche comprennent Alaska, Hawaii, Washington, Oregon, Utah, Idaho, Californie, Nevada, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado, Wyoming, Montana, Dakota du Nord et le Dakota du Sud. Les écoles au sein de ces Etats peuvent choisir de participer. Par exemple, en Californie, l`Université de la Californie écoles ne participent pas. tandis que les écoles de l`Université d`État de Californie font. Out-of-Etat étudiants paient 150 pour cent des frais de scolarité en état du taux de cette école. De nombreuses écoles ont des exigences supplémentaires ou la disponibilité limitée pour le programme.

Marché Commun Universitaire

  • Le Marché commun académique a un accord de réciprocité sélective. Les étudiants dans les Etats participants peuvent recevoir un enseignement dans l`état d`une université publique dans un état de partenariat que si le degré qu`ils recherchent est pas offert dans leur pays d`origine. Par exemple, si un étudiant dans l`Oklahoma voulait étudier la justice pénale, mais aucune université publique dans l`Oklahoma offre un diplôme en justice pénale, que l`étudiant pourrait recevoir les frais de scolarité dans l`État dans un établissement dans un état de partenariat. Les écoles sont autorisés à participer volontairement au programme. Les États qui font partie du Marché Commun Universitaire comprennent Alabama, Arkansas, Delaware, Floride, Géorgie, Kentucky, Louisiane, Maryland, Mississippi, Caroline du Nord, Oklahoma, Caroline du Sud, Tennessee, Texas, la Virginie et la Virginie occidentale. Texas, Caroline du Nord et la Floride offrent seulement un accord de réciprocité pour les étudiants diplômés.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que les collèges donnent des cours dans l`état pour les états voisins?