Comment utiliser la thérapie cognitive

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Milton a écrit que "l`esprit est un lieu en soi. Il peut faire un paradis de l`enfer et un enfer du ciel." La thérapie cognitive vise à aider les gens à utiliser la puissance de l`esprit de construire, une attitude saine et plus heureuse de la vie. L`émergence de programmes comme "Le secret" et "La puissance de la pensée positive" démontrent certains des principes fondamentaux de la thérapie cognitive et cet article illustre les utilisations de cette approche dans des situations de tous les jours.

Instructions

  1. métacognition pratique. Ceci est la capacité à réfléchir sur la réflexion. Tracez vos habitudes de pensée en reliant une pensée actuelle à la pensée précédente. Enregistrez comment vos pensées se développent et comment ils progressent.




  2. Lien pensées aux émotions. Les sentiments peuvent être utilisés comme guides qui aident à identifier les pensées destructrices. Les personnes qui utilisent la thérapie cognitive font effectivement une connexion consciente entre les pensées et les sentiments. Par exemple, une personne qui se sent anxieux à des fonctions sociales peut lier l`angoisse de leur façon qu`il pense de la situation.

  3. Identifier les croyances de base négatifs. Finalement, les pensées conduisent à un système de croyance. La thérapie cognitive vise à changer les croyances qui sont préjudiciables. Par exemple, "je suis timide" est une croyance fondamentale qui interfère avec la capacité d`une personne à l`aise dans des situations sociales.

  4. Identifier le comportement lié à la croyance fondamentale. Les pensées et les sentiments conduisent à des actions. La personne qui identifie elle-même comme timide se sent l`anxiété à des situations sociales, faisant d`elle éviter l`interaction avec les autres.

  5. Expérience avec saines croyances fondamentales. La personne qui se considère comme timide pratiquerait "Je suis sortant" au lieu. Suivez les schémas de pensée qui conviennent à la nouvelle croyance et à suivre avec les comportements appropriés.

  6. Focus sur le positif. Concentrez-vous sur vos réalisations, vos qualités et vos relations saines. Reconnaître et enregistrer vos progrès avec la thérapie cognitive.

Conseils & Avertissements

  • Faites l`inventaire de choses que vous êtes reconnaissants.
  • La question vos pensées négatives.
  • Mettre l`accent sur les résultats.

Ressources

AUTRES

Comment être sûr фото

Comment être sûr

L`insécurité est un sentiment terrible. pensées constantes de ne pas être assez bon pour votre partenaire, votre…

Comment croire en soi фото

Comment croire en soi

Si vous ne croyez pas en vous-même, il est peu probable que quiconque d`autre. Votre succès est entre vos mains, et…

Comment penser profondément фото

Comment penser profondément

Toute personne qui se passionne pour un passe-temps est familier avec le sentiment d`être perdu dans l`activité.…

» » » » Comment utiliser la thérapie cognitive