Comment acclimater à haute altitude

<

Contenu

  • Comment acclimater à haute altitude
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il ne faut que quelques heures pour remarquer les différences à haute altitude en venant d`une plaine ou de la région côtière. L`air à haute altitude a moins de tout: l`oxygène, la pression et l`humidité. Cela peut vous surprendre combien votre corps manque ces éléments simples. Il faut en moyenne de 6 mois pour une personne&sang # x2019 de-s pour régler, et même plus pour les fumeurs. Si votre nouvel emplacement est livré avec une augmentation significative de l`altitude, il y a quelques choses qui vous aideront à acclimater à des altitudes élevées.

    Choses que vous devez

    • Boire de l`eau

    • aliments riches en potassium
    1. Comment acclimater à haute altitude

    2. 1

      Boire de l`eau! Buvez beaucoup et beaucoup d`eau. Il&# X2019-s recommandé que vous buvez deux fois plus d`eau que vous faites à des altitudes plus basses. L`eau potable est la chose la plus utile que vous pouvez faire pour suivre les exigences de haute altitude. À son tour, éviter la déshydratation résultant de la consommation d`alcool et de caféine.

    3. 2



      Utiliser la nutrition. Le potassium est particulièrement utile pour l`entretien physiologique à de plus grandes hauteurs. Manger un régime qui inclut les bananes, les pommes de terre, le brocoli, les légumes et les fruits secs, ainsi que le chocolat pour le dessert. Votre appétit peut augmenter pendant quelques jours. Assurez-vous de manger suffisamment. Être sous-alimentées va certainement compromettre votre endurance.

    4. 3

      Augmenter l`endurance progressivement. Au début, vous ne devriez exercer environ la moitié autant que vous avez fait dans un environnement riche en oxygène, et le faire à un rythme plus lent. Marche, randonnée ou faire du jogging un peu chaque jour au niveau du sol. Essayez de ne pas vous pousser au point de dyspnée. Il&# X2019-s mieux pour le conditionnement de ralentir et de continuer à se déplacer que d`arrêter et de prendre des pauses. Augmentez graduellement vos distances et comprennent certains plans inclinés que vous regagnez votre vitesse habituelle.

    5. 4

      Le repos! Vous dormirez bien et plus lors de la première expérience de haute altitude. Chaque fois que vous exercez, être prêt à suivre avec une sieste. Si la programmation permet, un midi sieste tous les jours pour les deux premières semaines. Sinon, à dormir une heure plus tôt pour éviter la fatigue de montagne.

    6. 5

      Hydrater. L`air à haute altitude peut aussi être beaucoup plus sec que ce que vous&# X2019-re habitués. Il peut épuiser l`humidité de votre peau à un degré douloureux. Utilisez un savon avec une crème hydratante comme l`aloès, et frotter la lotion sur tout votre peau tout en&# X2019-s encore un peu humide de baignade. Les lèvres et les mains auront besoin baume hydratant appliqué plusieurs fois par jour.

    Conseils & Avertissements

    • Les cas de dyspnée cesseront après environ 6 mois, et l`extrême sécheresse est seulement un facteur au cours de la première année. Toi&# X2019-ll non seulement acclimater à haute altitude, votre corps va en venir à préférer ces conditions.

    AUTRES

    Chambre d`altitude maison фото

    Chambre d`altitude maison

    A haute altitude ou imite la chambre hypobare l`environnement trouve au-dessus du niveau de la mer. altitudes élevées…

    » » » » Comment acclimater à haute altitude