Comment faire votre toux et des reniflements aller

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Maddening, est-ce pas? Vous êtes heureux perking long quand apparemment hors du bleu, vous commencez toux, les éternuements et - le coup de gr&# 226-ce - votre nez commence à courir. Les mauvaises nouvelles sont qu`un remède pour le rhume reste insaisissable. Il y a, cependant, des mesures simples que vous pouvez prendre pour contrôler vos symptômes alors que le froid suit son cours.

Choses que vous devez

  • des tissus ou des mouchoirs jetables
  • Saltwater spray nasal ou rinçage
  • Humidificateur
  • Grand bol ou d`une baignoire en plastique
  • Les serviettes
  • losanges sans sucre ou des bonbons durs
  • Over-the-counter décongestionnant
  • losanges de zinc ou de sirop

Soulagement de la congestion

  1. moucher doucement pour effacer l`accumulation de mucus, puis rincez vos voies nasales avec une eau salée pulvérisation over-the-counter selon les instructions du produit. Alternativement, irriguer vos voies nasales avec une solution d`eau salée livré avec un pot neti.

  2. brumisation d`eau salée Repeat ou l`irrigation au besoin pendant la journée pour soulager votre congestion nasale et potentiellement réduire la durée de vos symptômes. Dans un 2008, un article publié dans le Janvier "Archives of Otolaryngology - Head & Neck Surgery," Dr. Ivo Slapak et ses collègues rapportent que les enfants ayant un rhume qui ont utilisé un lavage d`eau salée nasale six fois par jour ont connu une durée plus courte des symptômes par rapport aux enfants de ne pas l`aide d`un lavage nasal.

  3. Prenez un bain ou une douche chaude et respirer l`air chaud et humide pour soulager la congestion nasale. L`air humide apaise également les voies respiratoires supérieures et peut fournir le soulagement de la toux temporaire. Prendre un bain ou une douche avant le coucher peut vous aider à dormir plus confortablement.




  4. Utilisez un humidificateur pour garder vos voies nasales et des voies respiratoires supérieures humide. L`air humidifié aide à prévenir l`accumulation de mucus dans votre nez et peut calmer votre toux.

  5. Envisagez d`utiliser un décongestionnant over-the-counter pour aider à soulager la congestion nasale si d`autres mesures ne parviennent pas à soulager vos symptômes suffisamment. Phényléphrine et la pseudoéphédrine sont nonprescription, décongestionnants oraux que vous pouvez acheter à partir de votre pharmacie locale. Oxymetazoline est un spray décongestionnant nasal.

  6. Si vos symptômes du rhume a commencé avec les dernières 24 heures, parler avec votre fournisseur de soins de santé au sujet de prendre des pastilles de zinc ou de sirop. Dans un Février 2011 Article publié dans le "Cochrane Database of Systematic Reviews," Drs. Meenu Singh et Rashmi Das indiquent que le zinc supplémentaire pris dans les premières 24 heures après l`apparition d`un rhume peut réduire la gravité des symptômes et de raccourcir la durée de la maladie d`environ une journée. Le dosage du zinc nécessaire pour traiter efficacement le rhume reste titude le montant pris dans les études examinées par Singh et Das variait de 30 à 160 mg par jour.

  7. Prenez beaucoup de repos pour aider à surmonter la fatigue qui accompagne parfois le rhume.

Contrôle de la toux

  1. Faire un bain de vapeur en versant chaude - mais pas bouillante - eau dans une grande casserole ou une baignoire en plastique. Placez une serviette sur votre tête et le bain à capter l`humidité sortant de l`eau. Prenez des respirations lentes et profondes pour amener l`air humide et apaisant dans vos poumons.

  2. Sucer des pastilles sans sucre ou des bonbons durs pour garder votre gorge humide et supprimer votre toux.

  3. Dégustez sur l`eau, du thé chaud ou une autre boisson sans sucre toute la journée. En plus de supprimer votre toux, de boire des liquides vous aide à rester hydraté.

  4. Évitez la fumée et d`autres irritants inhalés qui peuvent déclencher votre toux.

Conseils & Avertissements

  • Couvrez vos éternuements, lavez-vous les mains fréquemment et jeter les mouchoirs immédiatement après usage pour prévenir la propagation du virus du rhume à d`autres.
  • Ne pas prendre des antibiotiques pour un rhume. Les virus causent le rhume et les antibiotiques sont sans effet sur les virus.
  • Surveillez les signes et les symptômes qui peuvent indiquer quelque chose de plus grave qu`un rhume, y compris une fièvre supérieure à 102 F- essoufflement de la poitrine respiration pain- étourdissements ou lightheadedness- grande incapacité glands-, gonflé pour garder les aliments aval confusion- des crachats de sang - et l`absence d`amélioration après 10 jours. Si vous développez l`un de ces signes et symptômes, appelez votre médecin immédiatement.
  • Utilisez filtrée, distillée ou bouillie l`eau du robinet pour faire une solution d`eau salée pour l`irrigation nasale. Ne pas utiliser l`eau du robinet directement à partir de votre robinet en raison du risque pour, une infection parasitaire potentiellement en danger la vie rare.
  • Discutez avec votre médecin avant d`utiliser un décongestionnant si vous souffrez d`hypertension artérielle, les maladies cardiaques, le diabète, le glaucome, l`asthme, ou de la prostate ou des problèmes de thyroïde.
  • Ne pas utiliser un spray décongestionnant nasal pendant plus de trois jours pour éviter la congestion de rebond.
  • Ne donnez pas over-the-counter toux et le rhume pour les enfants âgés de moins de 4 ans, sauf si votre médecin prescrit le traitement.
  • La US Food and Drug Administration recommande aux consommateurs de ne pas utiliser des sprays nasaux, des gels ou des tampons qui contiennent du zinc en raison du risque pour la perte potentiellement permanente de votre sens de l`odorat.

Les références

Ressources

  • Stockbyte Crédit photo / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

Indications nyquil фото

Indications nyquil

Merci à son slogan accrocheur et l`efficacité globale, NyQuil Vick a été un médicament de secours à froid…

» » » » Comment faire votre toux et des reniflements aller