Comment freiner les envies de crème glacée

La crème glacée est non seulement un aliment de confort que beaucoup utilisent pour apaiser les émotions, il est également riche en graisses et sugar.This signifie que succomber à une envie peut être nourrir une dépendance physique. Si vous essayez de réduire la crème glacée, il y a quelques façons que vous pouvez freiner vos envies pour le froid, la douceur crémeuse.

Instructions

  1. Explorez les vraies raisons pour lesquelles vous voulez la crème glacée si mal. Souvent, prenant 10 minutes pour écrire dans un journal, aller pour une courte promenade ou distraire votre esprit avec un livre est assez pour le désir de passer. Si vous voulez la crème glacée quand vous êtes épuisé, stressé, triste ou sentir une autre émotion forte, la distraction ou l`exploration du sentiment par journalisation ou de parler à un ami peut être tout ce dont vous avez besoin pour freiner l`envie.




  2. Manger suffisamment tout au long de la journée. Mangez trois repas complets avec deux ou trois collations entre afin que votre corps a une source constante d`énergie. Lorsque l`après-midi vient et votre corps manque une source d`énergie, les envies de sucre peuvent frapper avec force, assurant ainsi que votre corps obtient la nourriture dont il a besoin régulièrement tout au long de la journée peut freiner les envies de sucre nuit.

  3. Changez votre routine quotidienne. Si vous êtes habitué à profiter d`une collation sucrée ou un bol de crème glacée après le dîner, votre corps sera espérant que traiter et vous ferez l`expérience fortes envies. Essayez de remplacer votre après bonbons repas avec un morceau de fruit ou une tasse de thé. Il peut prendre du temps pour votre corps de s`adapter à une nouvelle routine, mais un simple changement peut faire toute la différence.

  4. Exercice lorsque les fringales deviennent trop à gérer. Non seulement l`exercice de l`aide pour lutter contre la faim, il est une façon positive pour obtenir votre esprit hors de la nourriture et sur l`amélioration de votre santé et votre mode de vie. L`exercice n`a pas besoin d`être fort impact, plutôt vous étirer, des poids légers de levage, aller nager ou prendre le chien pour une promenade au lieu d`atteindre pour le pot de crème glacée dans le congélateur.

  5. Nourrir l`envie d`autre chose que de la crème glacée, si vous ne pouvez pas tirer le désir. Par exemple, vous pourriez profiter d`un petit bol de sans sucre, yogourt faible en gras congelés avec des fruits frais ou même faire de la crème glacée crue en écrasant quelques bananes et en ajoutant une cuillerée de miel. Une collation sucrée sain peut être instantanément gratifiant tout en évitant de nourrir votre soif de la graisse pure et sucre qui offre de la crème glacée.

AUTRES

» » » » Comment freiner les envies de crème glacée