Parmi les équilibres délicats qui existent dans le corps humain est celle entre la levure (un champignon) et que l`on appelle "bien" bactéries. Plus précisément, cette bactérie - également connu sous le nom "probiotique" bactéries - régule la quantité de levure qui se développe dans la bouche et le tube digestif. levure excessif se manifeste sous des formes multiples. Les infections à levures de la bouche ou du vagin expulser une décharge nauséabonde blanc, alors que des excroissances de levure intestinale peuvent conduire à des problèmes globaux tels que les allergies alimentaires et les déséquilibres de sucre. L`abaissement de la quantité de levure dans votre corps peut aider à diminuer l`apparition de ces problèmes.
Mangez du yogourt sur une base régulière. Yogourt contenant des cultures bactériennes naturelles, qui régulent de manière proactive des levures et d`autres champignons du corps, facilitant la digestion et la prévention des infections aux levures de se produire. Si vous n`aimez pas la saveur du yogourt, mélanger un peu dans votre smoothie aux fruits peut vous permettre de récolter ses bienfaits pour la santé sans y goûter.
Limitez la quantité de aliments riches en glucides que vous consommez. Glucides, en particulier "les sucres simplement" comme ceux trouvés dans les pains, les desserts et les bonbons, nourrir la levure existante dans votre tube digestif et parfois fermenter - comme cela se produit dans la production d`alcool - dans votre tube digestif. En étant prudent avec la quantité de glucides que vous consommez, vous pouvez "affamer" cette levure de ses forces vives.
Limitez votre consommation d`antibiotiques. Par définition, les antibiotiques tuent les bactéries - bonnes et mauvaises. Lorsque vous vous sentez malade, il peut être tentant d`automédication avec des antibiotiques que vous avez autour de la maison, mais il est important de les prendre uniquement sous la délibéré d`un médecin. Lorsque vous prenez des antibiotiques, augmenter votre consommation régulière de yogourt.
Commencez à prendre un antifongique naturel, comme l`ail, l`huile d`origan ou de graines d`agrumes extrait, de la section naturelle de votre pharmacie locale. Si votre problème de levure est relativement mineure, allant de la route naturelle - ainsi que des changements à votre alimentation - probablement remédier suffisamment.
Consultez votre médecin, et demandez-lui de vous prescrire un antifongique de prescription si vos difficultés de levure persistent après avoir changé votre alimentation et en prenant des antifongiques naturels. Si votre problème est très grave, il peut exiger un traitement intensif pour guérir avant de pouvoir commencer à prendre des mesures préventives et thérapeutiques moins sévères.