Comment se débarrasser d`une infection à levures naturellement

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une infection à levures est causée par le candida albicans, ou candidose, un champignon qui est normalement présent dans votre corps, mais généralement dans de petites concentrations. L`infection commence lorsque la levure commence proliférant. Cette infection est très mal à l`aise que la levure provoque des démangeaisons et des brûlures. Il existe plusieurs remèdes que vous pouvez trouver dans votre maison pour commencer la lutte contre l`infection à levures immédiatement.

    Choses que vous devez

    • arbre TamponsGarlicTea oilCranberriesCranberry juiceVinegarBaking sodaCheesecloth

    Instructions

    1. Utilisez yogourt nature comme un suppositoire pour guérir naturellement votre infection à levures. Yogourt contient lactobacillus acidophilus, qui tue le candida. La meilleure façon d`insérer le yogourt dans votre vagin est en utilisant les applicateurs de tampon en plastique. Remplissez-les avec du yogourt et les placer dans le congélateur. Une fois congelés, insérez le yogourt. Le yaourt froid aidera à apaiser la brûlure causée par la levure. Un yaourt et de l`eau douche peut également être utilisé pour traiter l`infection.




    2. Insérez une gousse d`ail qui a été pelée et enveloppé dans une étamine puis attaché avec un fil dentaire pour traiter efficacement une infection à levures. Le fil dentaire doit être suffisamment longue pour tirer le clou de girofle sur. Ce remède est à son meilleur lorsque la gousse peut rester en position pendant plusieurs heures, donc l`utiliser pendant la nuit. Répéter le traitement jusqu`à ce que l`infection à levures est freinée.

    3. Appliquer un peu d`huile d`arbre à thé sur un tampon et insérer le tampon dans le vagin. Avant d`appliquer l`huile de thé d`arbre, appliquer une petite quantité de gelée KY pour arrêter l`huile d`être absorbé dans le tampon.

    4. Faire une douche en utilisant soit 1 c. de peroxyde d`hydrogène ou 1 c. de vinaigre mélangé avec une tasse d`eau. Utilisez cette douche une fois par jour jusqu`à ce que vos symptômes disparaissent.

    5. Buvez du jus de canneberge fraîche ou manger des canneberges pour aider à réduire votre pH vaginal.

    6. Prenez des comprimés acidophilus. Vous pouvez les trouver à votre magasin d`aliments naturels. Les capsules peuvent encore être utilisés sous forme de suppositoire.

    Conseils & Avertissements

    • Évitez le sucre et les sucreries tout en traitant vos infection.Wear lâches viandes panties.Avoid montage ou d`autres aliments qui ont des traces de antibiotics.While qui prennent des antibiotiques, manger beaucoup de yogourt, de garder vos bonnes bactéries dans l`équilibre.
    • Ne pas utiliser le bicarbonate de soude, car il va augmenter le pH et encourager l`population.Do de levure ne tentera pas de remède à la maison, sauf si vous savez avec certitude que vous avez une infection à levures.

    AUTRES

    » » » » Comment se débarrasser d`une infection à levures naturellement