Comment arrêter les infections à levures récurrentes

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une infection à levures provoque une irritation, des démangeaisons et des douleurs dans la région vaginale et très souvent, ce type d`infection est à la fois inconfortable et désagréable pour les femmes. Les infections à levures sont très fréquentes et de nombreuses femmes obtiennent ce type d`infection au moins une fois au cours de leur vie. Cependant, quand une femme a de multiples infections à levures au cours d`une durée d`un an, cela est connu comme les infections à levures récurrentes. Afin d`arrêter les infections récurrentes de levure, vous devez savoir ce qui est à l`origine de l`infection. Dans l`ensemble, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour arrêter les infections à levures récurrentes.

    Choses que vous devez

    • examen clinique
    • Examen pelvien
    • Les tests de laboratoire

    Instructions

    1. Appelez votre médecin pour un rendez-vous. Si vous souffrez d`infections récurrentes de levure, vous devez consulter votre médecin afin de trouver la raison exacte pour le problème.




    2. Allez à votre rendez-vous et rencontrer votre médecin. Votre médecin vous posera des questions sur vos symptômes, l`état de santé actuel, les habitudes de vie et l`alimentation. Elle peut vous parler des raisons les plus courantes pour les infections à levures, comme le stress, une mauvaise alimentation (comme manger beaucoup d`aliments sucrés), de prendre des pilules de contrôle des naissances, des antibiotiques ou des stéroïdes, des déséquilibres hormonaux, la grossesse, ayant un système immunitaire affaibli, le manque de sommeil, de porter le mauvais type de vêtements et en utilisant les douches parfumés ou des produits d`hygiène féminine.

    3. Effectuez les tests médicaux nécessaires. Votre médecin vous donnera un examen physique et un examen pelvien. Le médecin peut également examiner un échantillon de votre décharge sous un microscope. En outre, votre médecin peut envoyer un échantillon de votre sang et d`urine au laboratoire pour des tests supplémentaires.

    4. Discutez des résultats des tests et des options de traitement avec votre médecin. Sur la base de vos évaluations et les résultats des tests, le médecin recommandera une méthode de traitement appropriée pour arrêter vos infections à levures récurrentes.

    5. Suivez votre médecin&les commandes x2019-s #. Assurez-vous de faire exactement ce que votre médecin vous dit, de sorte que vous pouvez arrêter les infections à levures récurrentes. Parlez-en à votre médecin au sujet des questions ou des préoccupations que vous pourriez avoir. Suivi si vous continuez à avoir le problème.

    Conseils & Avertissements

    • Essayez de porter des sous-vêtements en coton.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment arrêter les infections à levures récurrentes