Les effets secondaires de fenugrec et de thym

<article data-type="article">
Fenugrec

Le fenugrec est une plante couramment cultivées dans les régions méditerranéennes. Les graines et les feuilles sont utilisées à des fins culinaires, mais pour certaines conditions de santé aussi bien, y compris augmentation de la production de lait maternel. Le thym est également une herbe et fait partie de la famille de la menthe. Il est principalement utilisé pour des usages culinaires, mais il contient une huile essentielle qui est riche en antioxydants, antimicrobiens et propriétés antiseptiques. Bien que les deux fenugrec et le thym offrent des propriétés médicinales, il peut y avoir des effets secondaires associés à leur utilisation. Toujours consulter un médecin avant de prendre des suppléments à base de plantes.

Irritation de la peau

  • La consommation de thym est largement en sécurité, bien que l`huile essentielle de thym peut irriter la peau et entraîner une rougeur ou une éruption cutanée. Application de fenugrec sur la peau peut également provoquer une irritation de la peau.

Difficulté à respirer




  • Les personnes ayant une sensibilité au thym peuvent éprouver une irritation des muqueuses lorsque le thym est consommé, ce qui pourrait entraîner des difficultés à respirer. En outre, les personnes qui sont allergiques aux arachides ou aux pois chiches devraient éviter le fenugrec comme il appartient à la famille d`arachide et peut entraîner une réaction allergique, y compris la difficulté à respirer.

utérins Stimulation

  • La consommation d`huile de thym ou de fenugrec est pas recommandé pour les femmes enceintes soit comme plante peut stimuler l`utérus, ce qui peut être dangereux pendant la grossesse.

Maux d`estomac

  • Nausées, diarrhée et des ballonnements ou peut entraîner après avoir consommé de fenugrec. Évitez de consommer de fortes doses de fenugrec, comme plus de 100 g de graines de fenugrec par jour.

Absorption Medicinial

  • La teneur élevée en fibres de fenugrec peut interférer avec l`absorption d`autres médicaments ou des suppléments. Fenugrec prendre au moins deux heures avant ou après un autre médicament pour empêcher que cela se produise.

AUTRES

Comment faire cuire au curry фото

Comment faire cuire au curry

poudre Curry est un mélange de 10 à 20 épices différentes clés. Populaire dans la cuisine indienne, le curry peut…

Comment manger fenugrec фото

Comment manger fenugrec

Le fenugrec est une plante qui a grandi à l`origine sauvage en Inde, en Asie du Sud et dans certaines parties de la…

Herbes et épices nigérians фото

Herbes et épices nigérians

herbes et épices nigérians ne sont pas uniques sur le continent africain, mais les variations et les utilisations des…

Épices qui vont à l`érable фото

Épices qui vont à l`érable

Longue apprécié pour son goût distinctif et de multiples avantages nutritionnels, le sirop d`érable a une saveur…

Thym feuilles noircissent фото

Thym feuilles noircissent

Le thym est une herbe savoureuse qui produit des feuilles et des fleurs minuscules sur des tiges ligneuses. La plante…

» » » » Les effets secondaires de fenugrec et de thym