Thym feuilles noircissent

<

Contenu

article data-type="article">
Cultiver le thym dans des pots si votre sol est lourd et humide.

Le thym est une herbe savoureuse qui produit des feuilles et des fleurs minuscules sur des tiges ligneuses. La plante est facile à cultiver, mais peut parfois souffrir fongique ou la pourriture des maladies si elles sont cultivées dans des conditions humides. Enlever les feuilles noircies et parties de plantes malades et de réduire la plante après la floraison et à l`automne pour le garder compact et en bonne santé.

Drainage

  • Thym pousse mieux dans un sol bien drainé, un peu grossier ou de sable. Dans les sols lourds, humides, les racines de la plante peuvent pourrir, ce qui provoque des feuilles noires et une odeur nauséabonde. Modifier les sols lourds avec du compost, du fumier et du sable pour améliorer le drainage, ou pousser le thym dans des conteneurs ou des jardins d`herbes soulevées. Si les racines de la plante sont pourris, la meilleure option est de se défaire de l`usine et recommencer.

Maladie




  • Les maladies fongiques peuvent affliger le thym occasionnellement. Retirer les parties de plantes touchées et pulvériser avec un fongicide. Prévenir les maladies fongiques en cultivant le thym en plein soleil et un sol bien drainé et en espaçant les plantes pour que l`air circule librement.

Summers Hot

  • Thym peut diminuer par temps chaud et humide. Les feuilles peuvent parfois virer au noir, bien que le centre de la plante meurt plus souvent sur la croissance et diminue. Taillez la plante de retour pour encourager la nouvelle croissance compacte. L`usine sera probablement récupérer lorsque le temps se refroidit.

Gel

  • Le thym est une plante herbacée vivace dans la plupart climates- cependant, les feuilles peuvent noircissent et meurent après une forte gelée. Retirer la matière végétale morte. variétés de thym des plantes adaptées à votre climat. Faible altitude, derrière le thym est plus résistant au froid que haut thym. Pailler les plantes avec de la paille ou des copeaux de bois et les planter dans une zone protégée. Remplacer les plantes de thym tous les trois à quatre ans comme ils deviennent ligneuses.

AUTRES

Comment faire pousser du thym фото

Comment faire pousser du thym

Thyme vient dans une multitude de saveurs, les parfums, les habitudes de croissance et les gammes de rusticité. Mais…

Mon lierre perd des feuilles фото

Mon lierre perd des feuilles

Une ou deux feuilles de lierre disparu pourrait être une simple rafale de vent, mais la perte de masse foliaire…

Vivaces à feuilles fuzzy фото

Vivaces à feuilles fuzzy

feuillage vivace ajoute plus à l`appel d`une plante que de former simplement et couleur. Beaucoup de plantes vivaces…