Définition des restrictions de travail sédentaires

<article data-type="article">
Les blessures graves ou la chirurgie peut entraîner une diminution de la capacité à effectuer des tâches normales lors du retour au travail.

Blessures, si elles se produisent au travail ou hors tension, peuvent affecter les performances de travail. Le retour au travail après une blessure nécessite parfois des restrictions dans les tâches au jour le jour d`une position, en fonction du travail. restrictions de travail sont nécessaires pour permettre à un patient de retourner au travail pour gagner leur vie tout en prenant le temps de guérir complètement. Si un patient serait de retour à des tâches normales de travail lorsqu`ils ne sont pas complètement rétablis, ils risquent d`autres blessures.

Le retour au travail après une blessure

  • Quand un patient a une blessure grave, une intervention chirurgicale ou autre affection grave, ils auront besoin d`une période prolongée de récupérer. Le patient peut, cependant, le retour au travail avant que le processus de guérison est complète. Ceci est possible avec des restrictions sur les activités ou les fonctions de travail qui peuvent être effectuées. restrictions de travail permettent un patient de retourner au travail tout en continuant à guérir.

Americans with Disabilities Act (ADA) et de la famille et Medical Leave Act




  • restrictions de travail varient selon le type de blessure. L`American with Disabilities Act (ADA) oblige les employeurs à faire "accommodements raisonnables" pour les employés ayant un handicap. La Loi sur le congé familial et médical couvre également étendu les blessures et le retour au travail après une blessure.

    Le médecin traitant prendra une décision si les restrictions de travail sont nécessaires pour le patient. La documentation est habituellement exigé par un employeur indiquant les restrictions de travail et un temps estimé lorsque l`employé sera en mesure de retourner au travail.

Types de restrictions de travail

  • Sédentaires, levage et break restrictions de schéma thérapeutique sont les types les plus courants de restrictions de travail pour un patient de retourner au travail après une blessure ou une chirurgie. restrictions de travail sédentaire signifie seulement tâches qui peuvent être effectuées assis sont recommandés pour un patient particulier le retour au travail. Lever les restrictions limitent la quantité de poids d`un patient peut prendre à son retour à leurs tâches. Pause restrictions regimen sont quand un patient est tenu de prendre une pause à intervalles réguliers pour éviter de trop l`effort.

Restrictions de travail Sédentaires

  • restrictions de travail sédentaires doivent être mises en œuvre par le médecin traitant. La définition juridique des restrictions de travail sédentaires ,, tel que défini par l`Administration de la sécurité sociale est "soulevant pas plus de 10 livres, et assis à la marche occasionnelle." Debout et la marche ne devrait pas représenter plus de deux heures d`une journée de travail de huit heures.

AUTRES

» » » » Définition des restrictions de travail sédentaires