Comment faire pour contourner les restrictions web

Les employeurs et les universités sont de plus en plus conscients de la façon dont les employés et les étudiants passent du temps sur leurs ordinateurs. Beaucoup ont commencé à installer des logiciels restrictifs et les pare-feu pour empêcher l`accès à des sites indésirables. Vous pouvez contourner ces restrictions en connectant votre école ou votre ordinateur de travail à votre ordinateur à la maison.

Instructions

  1. Chiffrer le trafic réseau de votre ordinateur pour éviter d`être lu par votre employeur ou à l`école. Cela vous permet de contourner les restrictions Web sans se faire attraper.




  2. Exécuter un sever SSH sur l`ordinateur que vous êtes affecté ou utilisez au hasard. Un SSH est un serveur open source, et vous devez installer soit le serveur OpenSSH sur Windows ou le serveur Cygwin SSH. Le serveur que vous utilisez dépend sur lequel Windows Edition utilise l`ordinateur à l`école ou au travail.

  3. Utilisez le serveur SSH pour former un lien sécurisé entre votre domicile et votre ordinateur de travail. Ce serveur oblige votre école ou votre ordinateur de travail à utiliser la connexion à votre ordinateur à la maison et les restrictions Web de contournement sur votre ordinateur de travail.

  4. Activer Dynamic Forwarding dans le serveur SSH. Cela simule un proxy SOCKS, qui permet d`utiliser invisible du pare-feu.

  5. Configurez votre navigateur Web pour utiliser le système de proxy au lieu de se connecter avec le système restreint de la société.

  6. Laisser le serveur SSH pour vous connecter via votre ordinateur à la maison à l`école ou le travail et contourner les restrictions Web. Une fois que vous avez installé le serveur SSH, ne seront pas utilisées de votre employeur ou le réseau de l`école pour accéder à Internet.

AUTRES

Comment surfer sans proxy фото

Comment surfer sans proxy

Un serveur proxy est utilisé pour filtrer et content- censure Web cependant, un serveur proxy peut également être…

» » » » Comment faire pour contourner les restrictions web