Microsoft Windows ne vient pas avec un serveur SSH installé. Utilisation de Cygwin, un environnement qui émule une console Linux sur une machine Windows, et le paquet OpenSSH, un client SSH la source libre et ouvert et le serveur, vous pouvez installer un serveur SSH sur un système Windows. En utilisant le package d`installation de CopSSH activement maintenu, vous pouvez éviter les tracas de la mise en place d`OpenSSH sur Cygwin manuellement.
Téléchargez et installez le package CopSSH. CopSSH lancera immédiatement comme un service une fois installé.
Clique le "Démarrer" menu et sélectionnez "Activer un utilisateur" pour permettre à un utilisateur de se connecter via SSH. Par défaut, CopSSH nie tous les utilisateurs pour des raisons de sécurité. Sélectionnez l`utilisateur que vous souhaitez autoriser et cliquez sur "D`ACCORD."
Lancez un client SSH comme PuTTY ou utiliser le client CopSSH pour se connecter à votre ordinateur et confirmer que le serveur SSH est en cours d`exécution en tant que service.
Conseils & Avertissements
- Vous pouvez utiliser votre serveur SSH pour tunnel vos informations privées lors de la connexion à Internet à partir d`un lieu public. Ceci est une excellente façon de contourner les pare-feu restrictives et de garder vos données à l`abri des curieux fouineurs à des points chauds publics.