Secure Shell (SSH) vous permet de transférer des fichiers entre ordinateurs en toute sécurité sur un réseau. Toutes les données impliquées dans la session SSH est chiffré pour le protéger contre le piratage. Une fois SSH est installé sur vos ordinateurs et serveurs, vous pouvez créer des mots de passe pour les utilisateurs individuels, en utilisant des programmes inclus avec l`installation de SSH.
Ouvrez l`invite de commandes de Windows sur le serveur en cliquant "Démarrer" et "Courir", Puis en tapant "CMD" (sans citations). Alternativement, vous pouvez taper "CMD" dans la boîte de recherche dans le menu Démarrer, le cas échéant.
Type "c: program files openssh" (sans guillemets) à l`invite de commandes et appuyez sur "Entrer" pour charger le répertoire.
Créer un fichier de groupe dans le répertoire en entrant "mkgroup -l gt; gt; .. Etc groupe" (sans guillemets) à l`invite de commande et en appuyant "Entrer". Cette commande va créer un fichier de groupe contenant tous les utilisateurs de groupes sur le serveur.
Créez un fichier de mot de passe pour chaque utilisateur en entrant "mkpasswd -l -u nom d`utilisateur gt; gt; .. Etc passwd" (sans guillemets) à l`invite de commande et en appuyant "Entrer". Entrez au lieu de Windows le nom de connexion de l`utilisateur "Nom d`utilisateur" dans cette commande. Répétez ce processus pour chaque utilisateur.
Ouvrez l`Explorateur Windows, accédez à c: program files openssh bin etc passwd, et ouvrez le fichier de mot de passe pour chaque utilisateur, qui sera un fichier texte. Entrez un mot de passe pour chaque utilisateur dans le champ de mot de passe.