Le langage de programmation Java a la capacité d`emballer les collections connexes de fichiers d`application ou applet dans une archive Java ou JAR, le format de paquet qui utilise la technologie de compression ZIP. Cela vous permet d`économiser de l`espace pour le stockage des fichiers connexes qui un utilisateur final ou une page Web seront utilisés ensemble. Pour rendre le fichier JAR "exécutable," vous devez définir le point d`entrée de classe lors de la création du fichier JAR, ou vous risquez d`avoir l`utilisateur final choisir la classe Java à exécuter dans le JAR.
Ouvrez l`invite DOS sur votre ordinateur en sélectionnant le "Démarrer" bouton de menu et entrez "commander" dans la zone de texte de recherche suivie par la "Entrer" clé.
Modifiez le répertoire dans le répertoire de niveau supérieur sur votre ordinateur qui démarre le projet Java à intégrer dans un fichier JAR exécutable.
Entrez la commande suivante à l`invite DOS pour créer le fichier JAR.
jar cf jarFileName YourJavaPackageName / *. class
Après avoir tapé la commande appuyez sur la "Entrer" clé. le "POT" extension de fichier n`a pas besoin d`être inclus dans le nom du fichier. L`outil JAR Java SDK ajoute automatiquement l`extension de fichier lors de la création du fichier.
Changer le point d`entrée de classe dans le fichier JAR à une classe explicite que vous avez conçu pour être la classe d`entrée pour le JAR exécutable. Entrez le code suivant à l`invite de commande suivie par la "Entrer" clé:
jar cfe jarFileName YourJavaPackageName / *. MyEntryClass.class CLSS
Testez le JAR exécutable en entrant la commande suivante, qui va extraire le fichier JAR et exécuter la classe de niveau d`entrée précédemment défini dans le fichier manifeste JAR:
java -jar jarFileName.jar