Un certificat auto-signé est créé, signée et validée en utilisant une bibliothèque d`infrastructure à clé publique par l`utilisateur final. Les certificats auto-signés ne sont pas normalement utilisés à des fins commerciales, depuis une autorité de certification n`a pas vérifié l`authenticité du certificat, mais ils peuvent être utiles pour le développement et les tests de programme informatique. Une bibliothèque informatique commun utilisé pour générer des certificats auto-signés est la bibliothèque OpenSSL.
Télécharger la bibliothèque OpenSSL (voir Ressources). Double-cliquez sur le fichier après le téléchargement et suivez le menu par défaut invite à installer sur votre ordinateur.
Sélectionnez le "Démarrer" menu, Type "cd openssl" dans le champ de texte et appuyez sur "Entrer" pour ouvrir l`invite DOS dans le répertoire OpenSSL.
Créer une clé de serveur non signé en entrant "openssl genrsa -des3 -out myServer.key 4096" à l`invite de commande DOS et en appuyant sur "Entrer."
Entrez le nom et les informations demandées sur le menu suivant compagnie invites suivie par la "Entrer" touche pour continuer.
Créer une demande de signature du serveur en entrant "openssl req -new -key myServer.key -out myServer.csr" et en appuyant sur "Entrer."
Entrer "openssl x509 -req -days 365 -in myServer.csr -signkey myServer.key myServer.crt -ou" et le certificat auto-signé sera généré.