Les fichiers batch remontent aux jours de Disk Operating System (DOS) de calcul avant l`invention de Windows. Utilisation de fichiers de commandes, les développeurs exécutés commandes système qui a effectué des opérations informatiques spécifiques. Aujourd`hui, les utilisateurs et les développeurs utilisent encore des fichiers de commandes pour augmenter la productivité et d`éliminer les tâches informatiques répétitives. Par exemple, vous pouvez ouvrir votre site FTP dans l`Explorateur Windows en créant un fichier de commandes qui passe l`URL du site pour le programme Explorer.
Ouvrez le Bloc-notes et collez le texte suivant dans un document vierge:
ftp: //[email protected]
Remplacer "MySite.com"avec l`URL de votre site FTP. Remplacer "MyUserID" avec votre ID utilisateur d`ouverture de session. N`incluez pas "www" dans l`URL. Par exemple, si votre site est http://some_site.com et votre ID utilisateur est xyz, créer cette chaîne:
ftp: //xyz@some_site.com
Enregistrez le fichier sur votre bureau comme openFTP.bat. Cela crée un fichier de commandes. Windows exécuter la "Explorateur" commande dans le fichier de commandes lorsque vous l`exécutez.
Localisez le fichier sur votre bureau et double-cliquez sur son icône. Windows exécuter le fichier de commandes et transmettre l`URL à l`Explorateur Windows. Explorateur Windows ouvrira et vous demandera le mot de passe pour votre site FTP. Entrez le mot de passe et le site sera ouvert. Les fichiers sur le site apparaîtront dans la fenêtre de l`Explorateur.
Conseils & Avertissements
- Si vous avez plusieurs sites FTP, créez un fichier de commandes séparées pour chaque site en utilisant le même procédé. Pour fermer une session FTP, fermez l`Explorateur Windows.