Limping peut être causée par plusieurs conditions physiques différentes, d`une blessure passée ou un court fémur congénitale vous empêche de marcher correctement. Cependant, grâce à plusieurs méthodes différentes, y compris l`utilisation d`une canne ou d`utilisation de chaussures orthopédiques, vous pouvez travailler pour réduire votre boiter quand vous marchez. Vous pouvez également travailler avec un physiothérapeute pour cibler vos zones à problèmes dans votre corps et potentiellement réduire votre boiter par l`exercice régulier.
Utilisez une certaine forme de béquille physique comme une canne ou d`une marchette pour aider à réduire boiter en marchant. L`utilisation d`une béquille est un outil peu coûteux et efficace pour réduire le montant que vous boiter tout en marchant autour. Bien que certains trouveront l`utilisation d`une canne ou d`une autre béquille dans un embarras public, la béquille est un outil utile et vous permettra de marcher avec une boiterie minimisée en public.
Assister à la thérapie physique pour travailler sur la réduction de votre boiter avec l`aide d`un professionnel. De l`exercice régulier pour massages ciblant les zones à problèmes dans les jambes et les hanches, un physiothérapeute peut créer des séances d`entraînement et des routines ciblant les zones de votre corps vous faisant boiter.
Chirurgie sur vos jambes ou les hanches pour réduire boiterie est une possibilité pour quelqu`un avec des conditions sévères impactant son mouvement. Par exemple, un enfant avec un court fémur congénitale peut avoir plusieurs chirurgies qui va allonger sa jambe afin qu`il corresponde à l`autre, plus fémur. Ces procédures sont coûteuses et nécessitent beaucoup de soins du patient après, cependant, cette chirurgie jumelé avec la thérapie physique peut travailler pour réduire ou éliminer la boiterie.
Conseils Avertissements
- Consultez toujours votre médecin habituel avant de procéder à un traitement ou lors de la recherche pour trouver la bonne béquille pour votre boiter.