Comment traiter les blessures chat molles

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les chats peuvent boiter sur une jambe pour de nombreuses raisons, y compris des objets étrangers coincés dans la patte que vous pouvez vous retirer. D`autres blessures se corrigent avec le repos et des compresses chaudes tandis que les blessures plus graves nécessitent une visite chez le vétérinaire pour le diagnostic et le traitement.

Cat examen

  • Examinez votre chat pour obtenir des informations sur la cause de sa claudication. Avoir votre chat mensonge vers le bas et regarder le membre affecté à partir de la patte et de travailler votre chemin jusqu`à sa jambe à son torse. regarder doucement les signes de la zone qui lui est mal en frottant votre main légèrement sur tous les domaines de sa patte, entre ses orteils et sa jambe. Votre chat sera probablement grimacer ou retirer de vous quand vous trouvez la zone touchée.

Objets étrangères




  • Si votre chat a les cheveux longs, vous pouvez avoir besoin de couper les cheveux autour de son pied pour l`examiner. Utilisez une petite paire de ciseaux à bout arrondi et couper les cheveux de sorte qu`il ne recouvre pas son coussinet. Si votre chat ne sera pas rester assis ou si vous êtes mal à l`aise rognage autour de ses pattes, prenez votre chat à votre vétérinaire. Enlevez tous les objets étrangers du coussinet ou entre les orteils, comme un autocollant ou un dard d`abeille avec une paire de pinces. Regardez la zone des signes d`infection, y compris l`enflure, la peau chaude sur le site de l`objet étranger retrait, du sang ou du pus. Si la patte semble infectée, prenez votre chat à votre vétérinaire pour un traitement antibiotique.

Toenails Torn ou cassés

  • Chats "affiler" leurs griffes sur les objets pour enlever les gaines des ongles extérieures et révèlent les griffes acérées lisses en dessous. Un chat qui souffre d`un ongle déchiré ou cassé sera boiter. Si votre chat a une déchirure latérale de la pointe de la griffe étendant vers le haut ou une pause dans un ongle qui provoque un saignement, appliquer la poudre styptique pour arrêter le saignement et de prendre votre chat à votre vétérinaire. larmes graves et de courtes pauses exigent votre chat à être sous sédation et votre vétérinaire pour couper l`ongle supérieur à la zone touchée. Votre chat sera très probablement voyager la maison avec un nouveau bandage mignon sur son pied et peut-être des antibiotiques pour prévenir l`infection.

Trauma Soft Tissue

  • Entorses, foulures et élongations musculaires se produisent chez les chats de cognement les tissus mous. Ces blessures sont tout évident par un chat boiteux. Si votre chat se crispe lorsque vous touchez une certaine zone de la jambe, et est raide, mais ne présente pas d`autres signes de douleur, il a très probablement un traumatisme des tissus mous. Des compresses chaudes et de repos peuvent guérir ces blessures, avec récupération complète dans environ deux semaines. Si la boiterie continue et ne pas disparaître ou diminuer pendant ce temps, demander de l`aide vétérinaire.

Limping sévère

  • Si votre chat a une boiterie sévère, ne peut pas supporter le poids sur un pied ou souffre de détresse et de la douleur, consulter un vétérinaire immédiatement. Ceux-ci peuvent être des signes d`un os cassé, des ligaments déchirés ou des articulations disloquées qui nécessitent des soins médicaux.

Les références

  • Crédit photo LRuthven / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment traiter les blessures chat molles