Comment simuler une blessure

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous pouvez simuler une blessure pour plusieurs raisons. Peut-être que vous voulez obtenir une journée de congé de l`école, ou si vous souhaitez recevoir la sympathie de vos amis. Quelle que soit la raison, vous pouvez habituellement simuler une blessure sans que personne ne capture sur votre simagrées.

Instructions

  1. Faire une bonne histoire. Quand une personne est blessée, les gens veulent généralement d`entendre tous les détails sanglants. Spin une histoire qui commence avec la blessure et se termine avec l`attention médicale que vous avez besoin pour obtenir.




  2. Travaillez sur votre boiter. Vous devriez subtilement boiter sans exagérer. Rappelez-vous de toujours utiliser la même jambe lorsque vous simulez il.

  3. Pratiquez un regard peiné. Si vous êtes à la recherche de la sympathie, vous voulez vraiment le faire paraître comme si vous êtes dans une grande douleur. Avant de sortir en public, la pratique de faire des grimaces peinés dans le miroir.

  4. Emprunter une paire de béquilles. Si vous avez une paire d`une blessure précédente, briser les et commencer à les utiliser.

  5. Demandez de l`aide. Demander qu`un ami vous vous penchez sur eux ou effectuer une corvée pour vous parce que vous êtes physiquement incapable de le faire.

Conseils & Avertissements

  • Faites une blessure pas faux comme un moyen d`escroquerie quelqu`un d`argent. Cette pratique est illégale et vous pouvez vous retrouver dans un tas d`ennuis.
  • Ne pas traire la blessure pendant trop longtemps. Vous devez renoncer à l`acte par la suite ou les gens vont commencer à quelque chose de suspect. Vous devrez peut-être de venir nettoyer tôt si quelqu`un commence à enquêter sur votre blessure supposée.

AUTRES

Comment simuler une boiterie фото

Comment simuler une boiterie

Si vous êtes déjà demandé comment simuler une boiterie, alors vous êtes au bon endroit. Que vous soyez un acteur…