Un oeil noir ecchymoses dans la zone des yeux qui apparaît en premier noir ou violet foncé, puis se transforme en bleuâtre ou rougeâtre puis, enfin, la couleur jaune-vert, comme il guérit. Les traumatismes de la zone délicate, très vascularisé provoque un oeil au beurre noir. Les ecchymoses est le résultat de ruptures dans les petits vaisseaux sanguins sous la peau. Selon la clinique Mayo, les personnes âgées et les femmes ont tendance à meurtrir plus facilement que les hommes. Ainsi, ils seraient plus susceptibles de développer un "œil au beurre noir" après avoir subi une blessure oculaire.
Choses que vous devez
- Miroir
- cubes de glace (en option)
Passez en revue les événements de la journée précédente. Si vous avez eu une blessure à votre secteur d`oeil, vous pouvez développer un regard noir. Si vous avez eu la chirurgie buccale, en particulier sur les dents du haut, puis il y a une chance que des ecchymoses pourrait commencer à apparaître sur la joue supérieure et / ou de la zone des yeux le lendemain. Certaines procédures de chirurgie esthétique du visage peuvent également produire le contour des yeux décoloration.
Examinez votre visage dans un miroir. Si votre œil est rouge ou enflée, les chances sont que d`un œil noir se forme. Avant ecchymoses se produit, la peau autour de l`œil typiquement rougira et de la houle. Si votre zone de l`œil est rouge ou enflée, mettre de la glace et appelez votre médecin.
Déterminer si oui ou non vous ressentez une douleur autour de l`œil. Si un oeil noir est sur le point de se développer, vous aurez généralement sentir la douleur dans la région.
Ouvrir et fermer l`œil en question quelques fois et comparer la façon dont il se sent avec la façon dont l`autre œil se sent quand effectuer ce même mouvement. Si vous vous sentez une douleur ou avoir de la difficulté à faire cela, un oeil au beurre noir peut être former.