Conjonctivites, également connu sous le nom "œil rose," est une infection relativement fréquente de la conjonctive, qui est la membrane externe mince qui recouvre la surface de l`oeil et à l`intérieur de la paupière. Cette infection peut être provoquée par des bactéries ou des allergies et provoque un élargissement des vaisseaux sanguins dans l`oeil, ce qui entraîne dans l`œil touché tournant rose ou rouge. Les symptômes suivants sont à surveiller si vous croyez que vous avez l`oeil rose.
Regardez vos yeux dans le miroir pour voir si un ou les deux a plus d`un aspect rosé qu`elle ne le fait normalement. Ceci est le principal symptôme de la conjonctivite et la raison pour laquelle il est communément appelé l`oeil rose. La paupière de l`œil affecté peut également apparaître irritée ou légèrement enflés.
Prenez note de combien de fois vos yeux se sentent des démangeaisons et irritée. Tout le monde a des démangeaisons des yeux occasionnels, mais conjonctivite souffrant éprouvent des démangeaisons presque constante ou se sentent comme s`il y a un certain type de corps étranger dans l`œil qui ne va pas disparaître. Yeux touchés par la conjonctivite ont également tendance à éprouver de la sensibilité à la lumière vive et l`augmentation de la production de larmes que le corps tente de laver tous les irritants.
Faites attention à la façon dont vos yeux se sentent lorsque vous réveillez le matin. Un symptôme commun de l`oeil rose est la formation du jour au lendemain d`une croûte qui le rend difficile d`ouvrir l`œil touché dans la matinée. Cette croûte est le résultat de la décharge en provenance de l`oeil, ce qui est normal.
Pensez à votre santé globale. L`oeil rose est souvent accompagnée d`un sentiment général de malaise, semblable à la façon dont vous vous sentiriez si vous souffrez d`un rhume ou la grippe. Vous pouvez également rencontrer le gonflement et la sensibilité des ganglions lymphatiques qui se trouvent devant les oreilles et sont responsables de filtrage et de tuer les virus et les bactéries dans le corps.
Prenez rendez-vous pour voir votre médecin- il sera en mesure de vous dire à coup sûr si vous souffrez de l`oeil rose. Si vous ne l`avez, votre médecin prescrira probablement un collyre antibiotique si votre oeil rose a été causée par des bactéries ou un traitement de l`allergie si vous souffrez d`une conjonctivite allergique. Avec un traitement approprié, votre œil rose devrait se dissiper complètement.