L`histoire de Victor Frankenstein et sa création monstrueuse est l`un des premiers romans d`horreur, écrit par Mary Shelley au début du XIXe siècle. Le monstre dans l`histoire est créé à partir de morceaux de cadavres, et donné la vie, et le nom, par Victor - à des fins désastreuses. Dans les représentations typiques du monstre de Frankenstein (également appelé Frankenstein), il est représenté avec, la peau verte morts prospectifs, beaucoup de cicatrices, et, traits grotesques sombres.
Choses que vous devez
- peintures de visage
- pinceaux de maquillage
- éponges de maquillage
Appliquer une base verte sur tout le visage, les oreilles et le cou avec une éponge de maquillage. Le vert devrait être un sale, vert olive, plutôt que d`un brillant, vert frais - l`effet que vous êtes après est de décomposition peau.
Prenez la peinture de visage noir, et la peinture sur les sourcils épais, qui répondent presque au centre. Shade une petite quantité de noir dans le vert dans une ligne inclinée sur le front, pour obtenir le look de front en surplomb, rendu célèbre par le classique Herman Munster portrait de Frankenstein.
Appliquer une fine nuance de la peinture noire sous les yeux avec une éponge de maquillage. Tamponnez l`éponge sous les yeux de mélanger le vert et noir, créant un oeil cerclé noir très fatiguée.
Shade noir sur la paupière, concentrée près de la ligne des cils, puis la décoloration qu`il obtient à l`os du front.
Abat-jour dans une touche de peinture noire de chaque côté du nez, pour lui donner un regard large, et deux lignes à partir du bord de la narine jusqu`au coin de la bouche, pour donner le regard sévère embouché que Frankenstein est célèbre pour.
Mélanger un peu noir dans un peu de peinture rouge, et peindre les lèvres dans cette couleur.
Peinture sur différentes cicatrices en utilisant la couleur rouge-noir, en ajoutant quelques points supplémentaires de rouge pour ressembler à du sang. Fred Gwynne, qui a joué le personnage de Frankenstein Herman Munster dans la série TV classique "Les Munsters" avait généralement une seule grande cicatrice sur le côté droit de son front, et bien sûr, vous pouvez ajouter un boulon faux à travers le cou si vous allez pour le Munster style plein Frankenstein look.
Utilisez de la peinture noire le long de la racine des cheveux à peindre sur le front déchiquetée coupe que Frankenstein a. Essayez de faire le front regarder aussi large que possible, parce que la tête de Frankenstein a été patché ensemble plutôt au hasard par le Dr Victor, résultant en un front bulbeux.