Alors que certains peintres préfèrent les couleurs vives et saturées qui viennent dès la sortie des tubes de peinture, il y a un nombre infini de couleurs nuancées artistes peuvent se créer. Étain, une nuance subtile quelque part entre gris frais et l`argent, est l`une de ces couleurs. Mélanger votre propre peinture nécessite un large choix de couleurs, ainsi que d`une volonté d`expérimenter. Commencez par seulement évincer de petites quantités de chaque couleur pour éviter de gaspiller la peinture.
Choses que vous devez
- échantillon d`étain, photographie ou peinture swatch
- peinture blanche
- peinture noire
- peinture umber Raw
- Ultramarine peinture bleue
- peinture argent métallisé
- Palette
- Couteau à palette
- Pinceau
- Papier de brouillon
Essorer les peintures en noir et blanc sur une palette. Utilisez plus blanc que le noir, le noir est très concentré. Mélangez la peinture ensemble pour faire de la peinture gris moyen. Ajouter plus noir ou blanc si nécessaire.
Mettez un peu à la fois umber cru et le bleu outremer sur votre palette. Mélanger de petites quantités de deux peintures à la peinture grise, en utilisant un peu plus bleu que le gris. Le bleu outremer donnera la peinture de la teinte froide il faut, tandis que les premières mbre vont neutraliser le bleu gris.
Ajouter une cuillerée de peinture argent métallique à votre palette. Mélanger dans la peinture d`argent pour donner l`étain peindre un léger éclat. peintures métalliques contiennent du mica, qui fournit une qualité de réflexion pour peindre les couleurs. L`étain a une surface beaucoup plus terne que l`argent, donc inclure seulement une petite quantité d`argent.
Peindre une ligne de votre peinture en étain sur un morceau de papier brouillon. Comparez la couleur de la peinture à votre échantillon d`étain ou de la photographie. Ajuster la couleur en mélangeant de l`une quelconque des différentes nuances de la peinture, si nécessaire.