Avantages et inconvénients de l`eugénisme

<article data-type="article">
Eugénisme peuvent fournir une protection précieuse contre les maladies héréditaires.

Eugénisme, qui a commencé dans les années 1880 en tant que concept de la reproduction sélective par Sir Francis Galton, a grandi pour englober d`autres disciplines et d`offrir le dépistage génétique et la manipulation qui a inclus la sélection trait, le choix entre les sexes et la résistance aux maladies. Les opposants suggèrent que la science de l`eugénisme fait plus que d`aider les parents à protéger leurs enfants- à naître à la place, ils disent qu`il a des effets néfastes sur les perceptions et les carburants de personnes disparité raciale.

Le dépistage de la maladie

  • eugénisme moderne permet aux médecins d`écran pour autant que 400 maladies héréditaires, donnant aux parents une vision précise des besoins médicaux futurs de leur enfant à naître et la capacité de faire face à ces besoins de manière proactive une fois que l`enfant est né. La capacité de diagnostiquer et éliminer les conditions potentielles est encore trop avancée pour la science moderne, mais la capacité d`affronter de manière proactive les conditions donne aux parents une chance de se préparer et de laisser leurs pédiatres savent à quoi nous attendre en ce qui concerne la santé future de leur enfant.

Diagnostic pré-implantatoire




  • La capacité de diagnostiquer les troubles génétiques dans les échantillons avant l`implantation permet aux femmes de choisir des échantillons de donneurs de sexe masculin qui ne contiennent pas de conséquences génétiques négatives. échantillons mâles trouvés pour contenir des marqueurs génétiques associés à des maladies héréditaires comme le syndrome de Down, hérité du cancer du côlon et le cancer du sein héréditaire peuvent être éliminés. L`avantage est une protection complète pour l`enfant en ce qui concerne les conditions héréditaires transmises par le père biologique. L`enfant est toujours sensible aux conditions génétiques héritées de la mère cependant, ce qui élimine la moitié des héritiers génétiques potentiels de passer le long des maladies génétiques.

Contrôle de genre

  • Alors que la capacité de contrôler le sexe d`un enfant est considéré comme un avantage de la science eugénique, cette capacité force une contrepartie de la motivation de la science. Éthiciens soutiennent que la sélection du sexe comme une forme de famille variété de genre - qui est, sélectionner le sexe d`un deuxième enfant qui est à l`opposé de leur premier enfant de - peut prévenir la pré-naissance stéréotypes. Dans de nombreux pays, dont la Chine et l`Inde, il y a une perception culturelle de la supériorité du mâle sur la femelle, ce qui pourrait entraîner l`utilisation de l`eugénisme comme une forme de sexisme.

Droits civiques

  • Au cours des années précédant la Seconde Guerre mondiale, le parti nazi a commencé un programme de stérilisation forcée, en essayant de contrôler la croissance de la population raciale par l`eugénisme. Alors que les scientifiques modernes eugéniques opposent les actions du chef Adolf Hitler, ces mesures démontrent l`abus potentiel de l`eugénisme lorsqu`il est appliqué à un agenda social et la volonté de violer les droits civils. opposants eugéniques craignent que l`eugénisme pourraient être utilisés à des fins similaires dans d`autres pays, en fournissant un moyen médical de nettoyage ethnique ou de l`oppression.

AUTRES

» » » » Avantages et inconvénients de l`eugénisme