Avantages et inconvénients des parents qui choisissent le sexe du bébé

<article data-type="article">

Méthodes

  • La plupart des méthodes de sélection du sexe impliquent un certain type de fécondation in vitro ou l`insémination artificielle. Conception a lieu quand un spermatozoïde féconde un ovule. Normalement, cela se déroule à l`intérieur du corps d`une femme, l`implantation dans l`utérus. Avec la FIV, le processus de fécondation a lieu à l`extérieur du corps de la femme. L`œuf fécondé est ensuite retourné dans l`utérus, où il est appelé à se développer. Avec AI, un échantillon de sperme concentré est inséré directement dans l`utérus, ce qui donne une meilleure chance d`atteindre l`ovule et le féconder le sperme. En utilisant ces méthodes, d`autres mesures peuvent être prises au cours du processus pour identifier ou exclure le sperme mâle et le sperme femelle. MicroSort, par exemple, est une méthode qui identifie le sperme mâle et femelle à l`aide d`un colorant. Le sexe de sperme désiré est ensuite retourné à l`utérus où il peut féconder un ovule. De toute évidence, cette méthode dépend de la visualisation et ne sont pas toujours exactes. La méthode Ericsson utilise le concept que le sperme mâle nager plus vite que le sperme femelle. Le sperme peut être identifié et trié et le sperme de sexe produisant désiré réinséré dans l`utérus. Les taux de réussite varient et sont sujettes à controverse. La méthode Whelan se fonde sur l`idée que les rapports de synchronisation peut déterminer le sexe du bébé.

questions morales




  • De nouveaux dilemmes moraux ont également vu le jour avec l`avènement de nouvelles techniques scientifiques. Les parents et ceux de la profession médicale et de la science) peut se demander si elle est fausse pour sélectionner le sexe de l`enfant à naître. Certains pensent que cette tâche devrait être laissé au hasard, la nature ou une divinité spirituelle et peut se sentir en conflit si le sperme ou les embryons sont détruits au cours du processus scientifique.

Les préoccupations financières

  • Une des plus grandes préoccupations au sujet de la sélection du sexe est le coût. FIV et AI, par exemple, portent une lourde pricetag et un succès ne sont pas garanties. Avec un seul tour de la FIV coûte une moyenne de 12.400 $ - qui ne comprend pas les procédures de sélection entre les sexes supplémentaires et est généralement pas couvert par l`assurance - la sélection du sexe est tout simplement hors de portée pour de nombreux parents. Certains peuvent être en mesure de payer la FIV, mais si elle ne réussit pas, répétez la procédure ne peut pas être une option. Mis à part le fardeau financier des procédures sont le coût des médicaments de fertilité, les frais de plusieurs médecins et d`autres coûts associés.

Sélection de la santé et le sexe

  • Autre que le désir d`avoir un «bébé de concepteur,« il y a une autre raison pour que les couples choisissent le sexe de leur enfant. Certaines conditions sanitaires et les maladies sont transmises à l`enfant d`un sexe, mais pas un autre. Par exemple, l`hémophilie et la dystrophie musculaire de Duchenne sont des maladies spécifiques au genre. Le choix du sexe empêche le bébé de contracter la maladie, et parfois d`être un porteur de la maladie aussi bien.

Résumé

  • La ligne de fond est que la sélection du sexe est une décision financière, affective et morale qui doit être soigneusement pesé par les parents, et ne doit pas être faite sans consulter un professionnel de la santé. OBGYNs et praticiens spécialisés dans les techniques de reproduction avancées devraient aider les parents à recueillir de l`information et de déterminer s`il y a d`autres options si un sexe particulier est souhaitée.

AUTRES

» » » » Avantages et inconvénients des parents qui choisissent le sexe du bébé