Risques d`hommes plus âgés ayant des bébés

<article data-type="article">

Fertilité et les hommes

  • la fertilité d`une femme commence à diminuer et les risques commencent à augmenter au cours de ses 30 ans. Les hommes ne commencent pas le tour vers le bas au même âge que les femmes. Comme les hommes vieillissent, la qualité du sperme se détériore. Cela ne veut pas habituellement devenir problématique pour la plupart des hommes jusqu`à l`âge de 60 ans, selon l`American Society of Reproductive Medicine. En plus d`une diminution du nombre de spermatozoïdes, un homme plus âgé est plus susceptible d`avoir des spermatozoïdes qui sont plus petits et se déplacent moins. Cela dit, contrairement aux femmes, les hommes ne disposent pas d`un âge maximum pour avoir des enfants.

Risques génétiques




  • Après 45 ans, les hommes peuvent avoir un risque accru de transmission d`une maladie génétique à l`enfant à naître. Le risque est quatre à cinq fois plus élevé chez les hommes de plus de 45 par rapport aux hommes dans leur 20s. Ces troubles peuvent comprendre le nanisme, le syndrome de Marfan, maladie des os fragiles et neurofibromatose, selon l`École de médecine de l`Université Emory. La possibilité de troubles génétiques augmente quand la mère est de plus de 35 Lorsqu`il est combiné avec l`âge maternel avancé, les papas plus âgés ont une plus grande probabilité d`engendrer un enfant avec le syndrome de Down ainsi.

Les hommes plus âgés et l`autisme

  • Âge avancé du père - ou d`avoir un enfant plus tard dans la vie - peut être associée à un risque accru pour l`autisme. Une étude suédoise des grands-pères, les pères et les enfants ont trouvé que les hommes qui engendra des enfants plus tard dans la vie étaient plus susceptibles d`avoir des petits-enfants atteints de troubles du spectre de l`autisme, selon l`étude "Risque d`autisme entre les générations: une étude de l`avancement Grandpaternal et Paternal Age Population-Based" épidémiologie médicale et de biostatistique chercheur Emma M. Frans et ses collègues dans 2013 Journal of the American Medical Association Psychiatry. Les hommes qui étaient 50 ans ou plus lorsque la paternité d`une fille étaient presque deux fois plus susceptibles d`avoir un petit-enfant avec l`autisme et environ 1 1/2 fois plus susceptibles d`avoir un petit-enfant autiste après engendrer un fils. L`étude a également trouvé un lien entre l`âge paternel avancé et avoir un enfant qui est autiste.

Les hommes et les Miscarriage

  • Il y a une certaine pensée dans la communauté médicale que l`âge de l`homme peut contribuer à un risque accru de fausse couche. Cela dit, il n`y a aucune preuve concluante qui relie les deux. Le plus grand risque semble être quand la femme est de plus de 35 et l`homme est supérieur à 40, selon les chercheurs Elise de La Rochebrochard et Patrick Thonneau dans l`article "Paternal âge et âge de la mère sont des facteurs de risque pour Miscarriage- Résultats d`une étude européenne multicentrique" dans la revue Human Reproduction.

Risques pour la santé mentale

  • La schizophrénie est un autre risque possible pour les papas plus âgés. Une étude de 2,2 millions de personnes nées au Danemark ont ​​trouvé un lien entre l`âge paternel avancé et un risque accru d`avoir un enfant qui développe la schizophrénie, selon l`article "Paternal Age à la naissance du premier enfant et le risque de schizophrénie" par des chercheurs Liselotte Petersen et collègues dans l`American Journal Janvier 2011 Psychiatry. Cela ne signifie pas que l`enfant va développer ce trouble psychologique, mais plutôt que les enfants adultes de pères plus âgés peuvent avoir une plus grande prédisposition à la maladie.

AUTRES

Hommes vs femmes pédiatres фото

Hommes vs femmes pédiatres

Pediatrics était autrefois un domaine dominé par les hommes, mais ces dernières années, de plus en plus de femmes…

» » » » Risques d`hommes plus âgés ayant des bébés