Les effets des médicaments sur les enfants nés aux toxicomanes

<article data-type="article">
Les médicaments pris par une mère accro peuvent causer de graves problèmes pour le bébé.

Parmi d`autres effets, un enfant né d`un toxicomane peut mourir ou avoir des parties de corps déformés en raison des médicaments absorbés par le système de la mère. Les femmes enceintes ne peuvent pas être pleinement conscient de ce qui se passe pour le fœtus, non seulement en prenant des médicaments, mais aussi si tentent d`obtenir le retrait. La majorité des effets ne sont pas seulement temporaire, Certains enfants vivent avec eux toute leur vie, si elles vivent du tout.

Born Addicted

  • Les enfants qui en font à travers la grossesse peuvent naître accro à la même drogue la mère est accro à. En conséquence, ils doivent passer par des symptômes de sevrage semblables que toxicomanes adultes expérience, y compris la diarrhée et des tremblements, ce qui signifie la semaine ou après la naissance peut être horrible pour eux. Une mère qui essaie de quitter la dinde froide est également dangereux. Elle pourrait provoquer une fausse couche.

problèmes d`apprentissage




  • Les enfants nés de toxicomanes sont souvent à risque de développer des problèmes d`apprentissage, surtout s`ils sont nés avec un faible poids de naissance. Ils peuvent avoir des difficultés à conserver les connaissances et l`apprentissage de nouvelles compétences, ce qui signifie qu`ils peuvent avoir du mal à suivre le plan scolaire ou socialement avec les autres dans leur groupe d`âge. Ces questions pourraient persister même que l`enfant vieillit.

Pièces de corps difforme

  • Alors que l`enfant est dans l`utérus, les médicaments peuvent causer des organes et parties du corps pour former de manière incorrecte. Les organes génitaux, les membres, les reins et les traits du visage sont quelques-unes des parties du bébé qui peut être malformés à cause des effets de la drogue. L`enfant peut aussi être né avec une tête plus petite, ce qui, à son tour, peut aussi signifier avoir un cerveau plus petit.

Naissance prématurée

  • Addicts qui prennent des médicaments pendant la grossesse peut provoquer leur bébé à naître prématuré. Une naissance à terme est généralement d`environ 40 semaines. Un enfant né avant 37 semaines complètes est considérée comme prématurée. Il y a un grand nombre de problèmes liés à la naissance prématurée, y compris un risque accru de retard mental, des troubles du comportement et de la perte auditive.

Décès

  • Une mère toxicomane pourrait avoir une fausse couche ou mort-né à la suite de la drogue dans son système. Les consommateurs de cocaïne ont un risque accru de subir des placentaire abruption, qui est l`une des causes de mortinaissance. Après être né, l`enfant pourrait également mourir de problèmes de santé et des complications qui se sont développées à la suite de la consommation de drogues de la mère.

AUTRES

A propos de la grossesse фото

A propos de la grossesse

La grossesse est le temps dans la vie d`une femme quand elle attend l`arrivée de son nouveau-né avec impatience…

» » » » Les effets des médicaments sur les enfants nés aux toxicomanes