Quels sont les dangers de la viande fumée pendant la grossesse?

<

Contenu

article data-type="article">
dangers alimentaires de grossesse

Quand une femme est enceinte, il y a plusieurs aliments qui a elle doit éviter de protéger sa propre santé et la santé de son enfant à naître. En plus de poisson cru (sushi) - thonière doux, non pasteurisé caféine alcool cheeses- et les jus non pasteurisés ou autres femmes produits- devraient également éviter de fumée et de la charcuterie. Ces viandes ont tendance à avoir des incidents plus élevés de E. coli et Listeria, qui peut être très dangereux pour la mère et le fœtus et causer des maladies graves.

Des retards de développement

  • Charcuteries et viandes fumées - comme la dinde, rôti de boeuf, mortadelle, salami, etc .-- sont différents types de viandes qui devraient être évitées autant que possible pendant la grossesse. Beaucoup de charcuteries contiennent des niveaux élevés de nitrates et de conservateurs pour les garder frais. Ces produits chimiques peuvent conduire à diverses complications de la grossesse, y compris des malformations congénitales et des retards de développement chez le bébé plus tard dans la vie.




    Viandes fumées - comme lox, d`autres poissons, du gibier ou de boeuf - sont particulièrement dangereux parce que même si elles sont cuites, la contamination de la viande aurait pu se produire avant ou après que la viande a été fumé. La contamination se produit lorsque la viande est infectée par des bactéries, ce qui peut rendre la personne de manger, il est extrêmement malade. Toute infection pendant la grossesse rend l`enfant à naître extrêmement sensibles à cerveau et cognitives des retards et des problèmes qui peuvent affecter les capacités d`apprentissage, de la vision et de la parole.

infections dangereuses

  • Viandes fumées et charcuteries ont de fortes chances d`être infectés par la listeria ou la bactérie E. coli. Les deux formes de bactéries sont causées par la cuisson des viandes sous et les aliments transformés. Ceux-ci peuvent traverser le placenta et provoquer à la fois la mère et le bébé à avoir des symptômes pseudo-grippaux, y compris des nausées et de la fièvre. Si l`infection se détériore, elle peut causer la mère pour devenir désorienté et peut conduire à des convulsions et une raideur dans tout le corps. Les femmes enceintes sont particulièrement à risque car leur système immunitaire sont épuisées pendant la grossesse, en particulier au cours du dernier trimestre (mois six à neuf de la grossesse). Les femmes enceintes ne sont pas aussi en mesure de combattre les infections possibles comme ils le feraient quand ils ne sont pas enceintes.

Complications de la grossesse

  • Manger des viandes fumées peut causer des infections chez la mère et le bébé et entraîner des complications majeures de la grossesse - y compris la naissance avant terme ou une fausse couche. Ils peuvent également conduire à des malformations congénitales chez l`enfant à naître. Les malformations congénitales les plus couramment associés à la consommation de viandes fumées sont associés à des problèmes de digestion et d`allergies chez votre enfant. Ces effets peuvent se présenter au départ, ou prendre quelques années à se manifester. Il ne peut pas être tout à fait possible d`éviter ces aliments tout au long de la grossesse, mais vous devriez certainement vous limiter à les consommer.

AUTRES

A propos de la grossesse фото

A propos de la grossesse

La grossesse est le temps dans la vie d`une femme quand elle attend l`arrivée de son nouveau-né avec impatience…

Risques de poissons fumés фото

Risques de poissons fumés

Le poisson fumé est souvent considéré comme une délicatesse servi à brunchs, comme hors-d`œuvre ou plats…

» » » » Quels sont les dangers de la viande fumée pendant la grossesse?