Types de stéréotypes de genre

<

Contenu

article data-type="article">
Selon l`American Medical Association, le pourcentage de femmes médecins a augmenté de 7,6 à 27,8 pour cent.

Les stéréotypes de genre donnent une conception simplifiée et standardisée des rôles des hommes et des femmes, tant au niveau national et social. Ils peuvent être apprises à la maison, à l`école et à travers les médias. Définir les hommes et les femmes à travers des stéréotypes peut affecter la façon dont ils vivent, travaillent, se rapportent à d`autres, et comment les autres se rapportent à eux. La façon dont une personne intègre dans ces stéréotypes peut affecter son estime de soi.

Carrières

  • Les stéréotypes de genre peut jouer un rôle dans la carrière d`une personne. Les influences de la société, les médias, les parents et les pairs aident à créer des stéréotypes, comme seules les femmes peuvent être des infirmières ou des hommes faire de meilleurs PDG, qui a été reflété en 2010, lorsque seulement 15 PDG des sociétés Fortune 500 étaient des femmes. Les stéréotypes de genre rendent plus difficile pour les femmes de traverser dans ce qui a été qualifié de "Le travail de l`homme," et vice versa. Comme les enfants, ces stéréotypes peuvent affecter les garçons de cours et les filles prendre vers une carrière particulière.

Émotif




  • Le stéréotype que garçon ne pleure pas peut affecter la façon dont les hommes traitent des moments douloureux, entraînant un stress. Pour les filles, qui pourraient être soulevées à penser les femmes sont trop-émotionnelle, la capacité à gérer la crise peut également être affectée. Mise en place des étiquettes émotionnelles sur les sexes peut jouer un rôle dans la stabilité émotionnelle d`une personne et affecter la façon dont les autres perçoivent la personne si elle ne se conforme pas au stéréotype. Les garçons ont appris que les hommes devraient être agressifs peuvent développer des compétences sociales pauvres.

Physique

  • Le stéréotype selon lequel les hommes doivent être plus grands que les femmes peuvent causer certaines femmes pour éliminer complètement un gars simplement sur la hauteur, ce qui peut affecter la façon dont l`homme se voit. Se sentir inadéquate sur votre corps peut conduire à des troubles de l`alimentation, une faible estime de soi et la dépression. Même si une femme a un faible poids corporel, le stéréotype selon lequel une femme devrait être maigre peut lui causer de croire qu`elle est en surpoids et peut-être prendre des mesures drastiques, comme une diète sévère. Les médias jouent un rôle important dans la définition des hommes et des femmes d`image idéale devrait atteindre, même si elle est pas réaliste.

Mental

  • Les stéréotypes de genre sur la capacité mentale peuvent affecter les hommes et les femmes tout au long de leur vie. Le stéréotype selon lequel les garçons sont meilleurs en mathématiques et en sciences, tandis que les filles sont meilleures dans les arts du langage, peut stopper la croissance et de faire les enfants pensent qu`en raison de leur sexe, ils ne peuvent pas exceller dans un domaine particulier. Cela peut affecter la carrière de l`enfant, ce qui limite ses options. Ou il peut aider à lui donner confiance pour continuer à pousser vers une zone qu`il a de la difficulté à.

AUTRES

Les formes de stéréotypes фото

Les formes de stéréotypes

Les stéréotypes sont idéaux et les notions conventionnelles créées sur les gens pour des raisons diverses. Ils…

» » » » Types de stéréotypes de genre