Les effets à long terme d`être molesté un enfant

<article data-type="article">
Une réaction de compassion aux allégations de sévices sexuels réduit ses effets à long terme.

abus sexuels de la petite enfance est un problème incroyablement commun et répandu. Selon une étude réalisée en 2003 dans "La maltraitance des enfants et de négligence," jusqu`à 32 pour cent des femmes et 14 pour cent des hommes aux États-Unis prétendent avoir été molesté comme des enfants. Les victimes d`abus sexuels dans l`enfance développent une variété d`effets émotionnels et comportementaux négatifs, et ces effets se prolongent souvent à l`âge adulte.

Dommages Emotional

  • Les victimes adultes de molestation d`enfance présentent une variété d`effets émotionnels négatifs de leur abus. Le symptôme le plus fréquent est la dépression, rapporte le Dr Amy Naugle à la violence faite aux femmes Centre national de recherche sur la prévention, et molesté augmente le risque d`un épisode dépressif majeur d`un individu par quatre fois. Selon l`Académie américaine d`experts en stress post-traumatique, un tiers des survivants adultes éprouvent syndrome de stress post-traumatique, une grave réaction à un traumatisme caractérisé par la dépression, l`anxiété et les troubles du sommeil qui altèrent le fonctionnement quotidien d`un individu. Ils peuvent également développer une faible estime de soi, avoir des difficultés à faire confiance à d`autres personnes et se sentir isolés des autres.

Dysfonction sexuelle




  • Être molesté peut entraîner des dysfonctionnements sexuels. Certaines victimes adultes d`éviter l`intimité sexuelle et peuvent même avoir une réponse phobique à elle. D`autres victimes finissent préoccupés par le sexe. Ils peuvent devenir la promiscuité et de se livrer à des comportements à risque qui augmentent leurs chances de devenir enceinte, tomber enceinte leur partenaire ou de contracter une maladie transmise sexuellement, comme le VIH. Une étude de 2010 dans "Maltraitance des enfants" l`examen des antécédents d`abus des femmes dans une clinique STD a constaté que l`abus sexuel dans l`enfance était la seule forme de violence associée uniquement à des comportements à risque adultes sexuels, comme ayant de nombreux partenaires sexuels et ayant souvent des rapports sexuels non protégés.

Les relations dysfonctionnelles

  • Les enfants qui ont été molestés peuvent développer des relations dysfonctionnelles que les adultes. Ils ont de la difficulté avec l`intimité et peuvent garder des amis et des partenaires romantiques à distance. L`insécurité peut les conduire à devenir paillassons dans leurs relations, axée sur plaire à l`autre personne. Parfois, les victimes d`abus sexuels des enfants, même réagissent en devenant l`agresseur. Selon Darlene Barriere, une violence et la prévention de l`abus éducateur, les hommes adultes qui ont été molestés que les enfants sont 5,43 fois plus susceptibles de devenir des agresseurs eux-mêmes que les hommes qui ne sont pas victimes d`abus sexuels.

Comportements autodestructeurs

  • Être molesté comme un enfant peut conduire à une variété de comportements auto-destructeurs. survivants adultes sont sept fois plus susceptibles d`abuser de l`alcool et de drogues que les personnes qui ne sont pas molestés, selon Darlene Barriere, et ils sont moins susceptibles de terminer avec succès un programme de toxicomanie. Ils peuvent se livrer à l`auto-mutilation, la coupe et se brûler. Ils font face à un risque accru de développer un trouble de l`alimentation, en particulier la boulimie. Barriere signale également que les survivants d`abus sexuels sont 10 fois plus susceptibles de tenter de se suicider que ceux qui ne sont pas abusé.

AUTRES

Types d`abus sexuels frère фото

Types d`abus sexuels frère

abus sexuels Sibling peut se produire entre le plein, la moitié ou étape frères et sœurs. Statistiquement, les…

» » » » Les effets à long terme d`être molesté un enfant