Comment une mauvaise enfance affecte les relations?

<article data-type="article">
Grandir dans un environnement hostile peut vous rendre plus agressive comme un adulte.

Vivre la négligence, l`abus, un traumatisme ou un stress grave pendant l`enfance peut affecter la façon dont les adultes se rapportent à des partenaires romantiques et résoudre les conflits. Même si vous pouvez laisser une mauvaise enfance derrière, il peut toujours se glisser et affecter votre relation actuelle. Comprendre comment vos jeunes années affectent ce que vous faites maintenant peut vous aider à surmonter les obstacles émotionnels et améliorer votre interaction avec les autres.

Stress post traumatique

  • expériences Sévèrement négatives dans la vie d`un enfant peut entraîner un stress post-traumatique, selon le professeur de la psychologie Julian Ford dans son article "Lorsque la petite enfance Adversité détourne la vie d`un survivant: Partie I" sur le site Psychology Today. Le niveau élevé de stress qui résulte de l`abus ou de mauvais traitements graves peuvent mettre le cerveau de l`enfant dans un mode de survie, laissant ses centres de traitement émotionnel et d`information à haute alerte. Le stress post-traumatique persistante peut conduire à un éventail de questions adultes, y compris la dépression et l`engagement dans des relations violentes.

La vulnérabilité et la confiance




  • Quand un enfant vulnérable est blessé en quelque sorte - physiquement, psychologiquement ou émotionnellement - le sentiment de méfiance peut porter sur des relations adultes, note psychothérapeute Richard Zwolinski dans son article "Childhood Trauma Makes adultes émotionnellement vulnérables" sur le site PsychCentral. Cela peut faire un défi pour les enfants maltraités pour former des liens étroits avec des partenaires romantiques. Se sentir vulnérable et perdre confiance avec ceux qui vous entourent - tels que vos parents ou frères et sœurs - comme un enfant peut signifier que vous vous fermer comme un adulte afin d`éviter ces émotions. Vous pouvez garder votre partenaire à la distance de bras ou courir quand les choses commencent à devenir sérieux au lieu de vous laisser faire confiance à quelqu`un d`autre.

Abus sexuel

  • Souffrant d`abus sexuels aux mains d`un adulte peut traumatiser un enfant, le laissant incapable d`avoir des relations satisfaisantes adultes. Même après des années se sont écoulées, la victime peut se sentir culpabilité, la honte et la peur des situations sociales ou intimes. Enfants victimes d`abus sexuels sont également plus susceptibles d`entrer dans des relations dangereuses et abusives que les adultes, selon le viol, la violence et Inceste Réseau national. Sans traitement professionnel, les adultes qui ont été victimes que les enfants peuvent développer d`autres questions qui interfèrent aussi avec leurs relations, comme l`alcool et la toxicomanie. Ce type de maltraitance des enfants peut également rendre les victimes moins susceptibles de se sentir sexuelle à l`âge adulte ou de trouver la satisfaction dans le sexe avec des partenaires romantiques.

Impact de la toxicomanie

  • Les enfants qui grandissent dans des familles dysfonctionnelles avec un parent qui est un toxicomane peut avoir des problèmes à maintenir des relations saines à l`âge adulte. Avoir un parent alcoolique n`affecte tout le monde de la même manière. La quantité de temps qu`un parent passe sous l`influence, si le parent est abusif ou non et comment prévisible ou fiable que le parent peut tout affecter la façon dont l`enfant se développe, selon travailleur social Debbie Bensching dans son article "Enfant Adulte d`alcooliques." Comme les adultes, les enfants de toxicomanes peuvent obtenir l`approbation constante des autres, réagir à des changements, se sentir coupable sans raison ou de trouver l`intimité un défi.

AUTRES

» » » » Comment une mauvaise enfance affecte les relations?