Qu`est-ce qui se passe si un homme frappe une femme?

<

Contenu

article data-type="article">
La violence physique affecte plus de gens que juste la personne maltraitée.

La violence domestique se produit chaque fois qu`un abus partenaires de son conjoint soit mentalement ou physiquement. Cela peut se produire dans une variété de relations, et peut se produire dans les relations entre un homme et une femme. Souvent, la violence domestique est le résultat de la colère et l`abus des questions d`un ou plusieurs partenaires. effets Tant à long terme et à court terme découlent de la violence physique d`un partenaire à l`autre.

Effets physiques

  • Beaucoup de gens identifient la violence physique que les marques laissées sur le corps d`une femme après un homme la frappe. Ces marques peuvent apparaître sous la forme de rayures, des ecchymoses, des saignements ou de l`enflure. Bien que ces marques sont les plus faciles à identifier, la violence physique peut causer des dommages qui est moins évident. Les femmes peuvent éprouver des contusions internes, des saignements, des os cassés ou même l`arthrite en raison des blessures. Pour les femmes qui ne cherchent pas d`attention médicale, ces effets physiques peuvent devenir mortelles.

Effets mentaux




  • problèmes mentaux peuvent également provenir du fait de la violence physique. Le résultat de traumatisme crânien direct ou les émotions qui surviennent après l`abus peut déclencher ces problèmes mentaux. La dépression ou d`un trouble de stress post-traumatique peut survenir chez les femmes victimes de violence sous la forme de flashbacks, des cauchemars, l`anxiété et des pensées suicidaires. Le stress de l`abus peut causer des problèmes gastro-intestinaux, des ulcères, une pression artérielle élevée ou une maladie cardiaque.

Effets sur les autres

  • Les gens qui sont témoins ou entendent un homme frapper une femme, comme les enfants, peuvent également éprouver les résultats de l`abus. Les enfants peuvent commencer à agir avec des problèmes de comportement ou qui souffrent d`anxiété ou de dépression. Ces effets peuvent se produire à la maison ou dans des contextes sociaux tels que l`école ou à la garderie. L`enfant peut devenir physiquement peur de l`agresseur ou avoir des effets mentaux similaires de la personne maltraitée, comme des cauchemars ou des flash-backs. Les enfants témoins de violence physique peuvent aussi avoir besoin de conseils ou de médicaments.

Traitement

  • Pour recevoir un traitement adéquat pour la violence physique, une femme doit quitter la présence de l`agresseur. Il y a des conseils disponibles pour les femmes qui souffrent de problèmes mentaux à la suite. Il est important de consulter un médecin immédiatement si vous ressentez des douleurs physiques ou des marques en raison de l`abus. Certaines victimes peuvent avoir besoin de subir des procédures médicales correctives ou prendre des médicaments en conséquence. Les victimes peuvent contacter l`abus Hotline Domestic national pour l`information et les endroits à demander de l`aide au 1-800-799-7233.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe si un homme frappe une femme?