Les signes de violence sexuelle chez un nourrisson

<article data-type="article">
L`abus sexuel des enfants est plus fréquent que beaucoup de gens réalisent.

L`abus sexuel des enfants se produit plus souvent que beaucoup de gens réalisent. Advocates for Youth rapporte que 24% des femmes survivantes d`abus sexuel dans l`enfance ont été maltraités pour la première fois à l`âge de cinq ans ou moins. L`abus sexuel des enfants comprend des contacts sexuels, la pénétration, les rapports sexuels et la pornographie juvénile. Les soignants doivent être attentifs aux signes d`abus sexuels chez les enfants afin qu`ils puissent agir rapidement si nécessaire.

Vaginal ou pénienne Discharge

  • Les pertes vaginales ou du pénis indique généralement une infection, un traumatisme ou une irritation des organes génitaux. L`infection ou un traumatisme peuvent survenir à la suite d`autre chose que les abus sexuels. Pourtant, un pédiatre devrait examiner tout nourrisson avec écoulement inhabituel.

éruptions génitales




  • Les infections sexuellement transmissibles provoquent des éruptions cutanées génitales, mais un traumatisme ou une irritation de la région génitale peuvent également causer des éruptions cutanées. démangeaison excessive de la région génitale peut également se produire en raison de l`abus sexuel. Les très jeunes enfants en général ne se grattent pas, mais les enfants un peu plus âgés peuvent rayer leurs organes génitaux trop. Les éruptions cutanées et des démangeaisons peuvent également survenir à la suite de beaucoup d`autres choses telles que des éruptions de chaleur et des réactions allergiques au savon ou du détergent à lessive. Un pédiatre peut généralement diagnostiquer la cause d`une éruption cutanée ou des démangeaisons excessives.

Genital Trauma

  • Ecchymoses, des saignements, des larmes ou d`autres signes de traumatisme génital indique souvent les abus sexuels. Traumatisme génital peut également survenir à la suite d`un accident ou d`abus physique. Vêtements déchirés ou endommagés et colorés ou des vêtements sanglants peut également suggérer des abus sexuels.

Miction douloureuse

  • Infections des voies urinaires ou une miction douloureuse peut entraîner des abus sexuels en raison d`une irritation ou d`un traumatisme à la région ou à la suite de certaines infections sexuellement transmissibles. Un pédiatre devrait examiner tout nourrisson qui semble avoir une gêne à la miction.

Les infections sexuellement transmissibles

  • Selon le "Manuel Merck," infections sexuellement chez les enfants de moins de 12 transmis indiquent généralement l`abus sexuel, bien que certaines infections comme le VIH sont parfois transmises par d`autres moyens. Les symptômes des infections sexuellement transmissibles comprennent des cloques ou des maux sur les organes génitaux, la décharge faute du vagin ou du pénis, la douleur pelvienne et une miction douloureuse. Les médecins diagnostiquent les infections sexuellement transmissibles avec des tests de laboratoire.

changements de comportement

  • Les changements de comportement peuvent sembler moins perceptible chez les nourrissons que chez les enfants plus âgés, mais les victimes d`abus sexuels peuvent sembler plus irritable, pleure plus et semblent plus difficiles à confort. Les enfants peuvent sembler inhabituellement collant ou craintif. habitudes de sommeil et d`alimentation peuvent changer sans raison évidente, aussi bien.

AUTRES

Types d`abus sexuels frère фото

Types d`abus sexuels frère

abus sexuels Sibling peut se produire entre le plein, la moitié ou étape frères et sœurs. Statistiquement, les…

» » » » Les signes de violence sexuelle chez un nourrisson