Comment devenir un médecin de génétique

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Médecins spécialisés en génétique passent par une formation supplémentaire après qu`ils acquièrent leur M.D. Une fois qu`ils acquièrent leur spécialité, ces médecins peuvent continuer à travailler dans un cabinet privé, dans les laboratoires de recherche ou ailleurs. Génétique médecins se concentrent sur les tests pour les maladies génétiques et de les traiter, si possible. Génétique médecins sont souvent appelés à tester les enfants à naître pour les maladies génétiques ou pour tester les parents potentiels pour la probabilité de leurs enfants au développement des maladies génétiques.

Instructions

  1. Compléter le programme standard de formation des médecins. Cela comprend un diplôme de quatre ans baccalauréat et quatre années supplémentaires ou plus à l`école médicale, avec une période de deux ans en tant que stagiaire supervisé.




  2. Postuler à l`entrée dans un programme d`études supérieures en génétique dans une université accréditée. Des recherches sur le terrain de la génétique humaine pour vous assurer qu`il est la spécialité que vous intéresse le plus. Les généticiens passent beaucoup plus de temps dans le travail de laboratoire que la plupart des cliniciens. Certains passent aussi du temps intensive les soins pour les patients qui ont été victimes de maladies génétiques, telles que la fibrose kystique.

  3. Achever le programme de manière satisfaisante. Beaucoup de ces programmes spécialisés exigent le médecin de passer du temps en tant que stagiaire, mener des recherches en laboratoire et rédiger une thèse sur le thème de la génétique. Le laboratoire clinique à un tel programme permettra de former un généticien prospective pour identifier les maladies basées sur des échantillons de tissus fœtaux et la détermination des risques de développement de maladies génétiques graves à partir de tissus adultes aussi bien. En termes de soins aux patients, les généticiens sont enseignées à propos de ces deux maladies génétiques majeures et rares et la meilleure façon d`aborder leur traitement. généticiens médicaux sont souvent appelés à travailler en étroite collaboration avec d`autres spécialistes dans différents domaines médicaux, tels que les pédiatres. Ces programmes d`études supérieures spécialisées prennent généralement entre deux et quatre ans.

  4. Gain accréditation par l`American Board of Medical Genetics.

  5. Trouver un emploi en tant que médecin spécialisé en génétique. les entreprises, les hôpitaux, la recherche à but non lucratif pharmaceutiques et d`autres ont tous une forte demande pour les médecins avec cette spécialité.

Ressources

  • Photo net_efekt de crédit, Flickr

AUTRES

Étapes de devenir médecin фото

Étapes de devenir médecin

Devenir médecin est un processus ardu qui implique la réalisation de plusieurs étapes. L`ensemble du processus prend…

Comment devenir un virologue фото

Comment devenir un virologue

Les scientifiques qui étudient les virus pour essayer de comprendre comment ils fonctionnent jouer un rôle vital dans…

» » » » Comment devenir un médecin de génétique