Signes et symptômes de l`autisme chez les filles

<

Contenu

article data-type="article">

L`autisme est un trouble du développement d`une cause inconnue qui affecte divers aspects de la vie d`un enfant, y compris les compétences de communication et l`interaction avec les autres. Bien qu`il touche les deux sexes, il se produit trois à quatre fois plus souvent chez les hommes que chez les femmes. signes similaires manifestent quel que soit le sexe de l`enfant, et peuvent varier considérablement avec chaque enfant. En général, cependant, la plupart des enfants autistes présentent des signes qui tombent dans trois domaines clés. Selon la clinique Mayo, les signes apparaissent souvent dans la petite enfance, mais certains enfants peuvent soudainement présenter des symptômes après quelques mois, voire des années de développement apparemment normal.

compétences sociales




  • compétences sociales avec facultés affaiblies marquent un signe d`avertissement clé de l`autisme. Un enfant autiste peut ne pas répondre à son nom ou de montrer l`intérêt pour ce qui se passe autour d`elle, y compris l`interaction avec d`autres personnes. Elle pourrait se détourner de l`affection et préfèrent passer du temps seul. Un enfant autiste n`a généralement pas le sens des sentiments et des émotions des autres, ni elle exprime son propre. Cette incapacité à se rapporter à d`autres personnes produit l`absence d`empathie.

la communication

  • Les enfants autistes ont une grande difficulté à communiquer - à la fois verbalement et non verbalement. Un enfant autiste peut développer les compétences linguistiques plus tard que les autres enfants de son âge, ou ne parviennent pas à développer la parole à tous. Dans les cas où l`autisme apparaît plus tard dans l`enfance, l`enfant pourrait perdre des capacités linguistiques déjà atteint. Elle peut parler en utilisant des tons inhabituels ou rythmes - une voix de robot, par exemple. Quant à la communication non-verbale, l`enfant peut éviter le contact visuel lorsque vous parlez avec les autres ou faire des gestes unfitting et les expressions faciales. Un enfant autiste peut se référer à elle-même à la troisième personne.

Comportements

  • Un enfant autiste se développe souvent des comportements anormaux et fixations que les enfants non autistes ne serait pas. Un enfant autiste peut participer à des comportements répétitifs comme la filature ou de la main-battement, et d`insister à faire les choses d`une manière très systématique et spécifique. Toute modification apportée à cette routine peut provoquer une grande agitation. En outre, elle pourrait développer un fort attachement à certains objets, ou être hypnotisé par les roues de rotation d`une voiture de jouet ou d`autres types de mouvement. Les enfants autistes développent parfois une forte sensibilité au bruit, des lumières ou tactile.

AUTRES

10 Signes de l`autisme фото

10 Signes de l`autisme

Dans le cas de l`autisme, plus tôt elle est diagnostiquée, et plus tôt que le traitement commence, les meilleures…

» » » » Signes et symptômes de l`autisme chez les filles