Quels sont les différents types de pfe?

<

Contenu

article data-type="article">
Un PEI donne souvent des enfants une attention individuelle à l`école.

Un programme d`enseignement individualisé (PEI) est un plan mis en place entre les éducateurs et les parents à développer des services personnalisés pour les enfants handicapés ou retardés compétences dans les écoles des enfants. Il est ensuite utilisé pour veiller à ce que les enfants atteints d`un PEI reçoivent une assistance appropriée afin qu`ils apprennent d`une manière qui est bénéfique pour eux et sont prêts à réussir à l`école. Les parents et les éducateurs se réunissent tout au long de l`année scolaire pour discuter de l`IEP et les progrès de leurs enfants.

Dépréciations

  • Dépréciations de l`ouïe, la vision, la langue et la parole sont des raisons communes pour un PEI à l`école. Les enfants atteints totale, partielle ou même une perte auditive légère ou une déficience visuelle partielle ou totale sont admissibles à une IEP depuis audience insuffisante et la vision font qu`il est souvent plus difficile pour les enfants de fonctionner dans un cadre typique de la classe. Langue et de la parole des déficiences chez les enfants sont parmi les raisons les plus courantes les enfants ont besoin d`un PEI à l`école. Les enfants atteints de ces troubles éprouvent des difficultés à communiquer leurs sentiments par la parole.

Des troubles d`apprentissage




  • Les enfants atteints de divers troubles d`apprentissage bénéficient grandement d`un PEI à l`école. Attention, le trouble déficitaire de l`hyperactivité (TDAH) est un trouble du comportement qui cause des enfants d`avoir des problèmes d`apprentissage parce qu`ils sont incapables de bien se concentrer sur leurs études. La dyslexie est un trouble qui provoque les enfants trouvent qu`il est difficile de traiter la langue et rend souvent l`orthographe, la lecture et l`écriture d`un défi. Dyspraxie, un trouble d`apprentissage qui implique des problèmes avec la motricité fine, provoque les enfants à lutter avec l`équilibre, la coordination main-œil et la dextérité.

Troubles developemental

  • Les enfants autistes sont donnés un PEI pour rendre l`environnement d`apprentissage plus approprié à leurs besoins. L`autisme est un trouble du développement du cerveau qui provoque la communication soit difficile. Beaucoup d`enfants autistes ont du mal à s`exprimer et se rapportant à d`autres étudiants. Le syndrome d`Asperger est un trouble du développement qui rend difficile d`interagir avec d`autres personnes socialement. Les enfants atteints du syndrome d`Asperger ont généralement une intelligence normale et la langue mais bénéficient d`un PEI, car ils luttent avec interaction. Un PEI peut aider les familles des autistes et des enfants Asperger expriment les besoins de leurs enfants et de veiller à ce que tout est fait à l`école pour répondre à ces besoins.

IEP Réunions

  • réunions IEP ont normalement lieu entre les éducateurs de l`école de l`enfant et les parents à plusieurs reprises tout au long de l`année scolaire. Une première réunion est utilisée pour discuter des résultats des tests, parler de services d`éducation spéciale disponibles et développer l`IEP. Après un PEI est établi et a commencé, les parents se retrouvent avec les éducateurs sur une base annuelle pour examiner les buts et objectifs. Les parents apprennent sur les progrès qui ont été ou est faite et de travailler avec les éducateurs pour faire des objectifs pour l`avenir. Une réunion triennale se tient tous les trois ans pour parler avec les parents au sujet de l`évaluation des capacités de leur enfant au cours des trois dernières années, si l`enfant continue d`être admissible à des services d`éducation spéciale et le placement de cet enfant.

AUTRES

» » » » Quels sont les différents types de pfe?