Quelles compétences avez-vous besoin d`être un psychologue pour enfants?

<

Contenu

article data-type="article">
Un psychologue pour enfants a besoin de compétences particulières pour traiter les enfants.

Psychologues pour enfants aident les enfants à gérer les troubles et les comportements de santé mentale résultant d`événements extérieurs de forme (par exemple, le divorce, la mort ou d`abus). Psychologues pour enfants peuvent se spécialiser dans le conseil, développement de l`apprentissage ou de l`abus de substances de traitement pour les adolescents. Psychologues pour enfants profiter des possibilités d`emploi dans les organismes gouvernementaux, les services de protection de l`enfant et les systèmes de justice pour mineurs. Le Bureau of Labor Statistics américain rapporte que la demande de services psychologiques cliniques augmentera de 16 pour cent 2006-2016 dans les organismes publics et privés. psychologues pour enfants qui réussissent doivent présenter la compétence dans une variété de compétences, telles que la communication, l`écriture et les techniques thérapeutiques.

Compétences en communication




  • Un psychologue de l`enfant doit posséder de bonnes aptitudes à la communication afin de maintenir la confiance d`un enfant et ses parents. Psychologues pour enfants traitent souvent les enfants souffrant de maladies mentales graves et des problèmes de comportement. Le clinicien doit avoir la capacité de communiquer les raisons pour lesquelles le comportement d`un enfant avec de la patience et de l`empathie pour les parents. Le psychologue doit également discuter du traitement d`une manière qui tient compte de l`environnement de l`enfant (par exemple, la famille, l`école et la communauté locale).

Compétences d`évaluation

  • Par profession, des psychologues pour enfants ont une formation approfondie dans le développement de l`enfant, la psychologie clinique et de l`enfance de maladies mentales. Psychologues pour enfants utilisent les compétences de pensée critique pour évaluer les causes de la dépression, le retrait d`un enfant ou d`un comportement destructeur qui se produit souvent dans des maladies comme le trouble des conduites. Le clinicien doit utiliser de fortes compétences analytiques et les évaluations appropriées pour déterminer la cause du comportement de l`enfant et d`élaborer un plan de traitement efficace.

compétences thérapeutiques

  • Parce que les enfants expriment des émotions et des sentiments différemment que les adultes, un psychologue pour enfants doit utiliser une variété de compétences et de techniques thérapeutiques pour traiter ce problème. Jouer la thérapie, une thérapie populaire utilisé avec des enfants, implique le psychologue en utilisant des jouets ou des équipements spéciaux pour aider un enfant à ouvrir sur ses expériences et sentiments. cliniciens d`enfants utilisent souvent des techniques thérapeutiques comme la thérapie de jeu pour les enfants qui ont vécu un traumatisme ou une perte grave.

AUTRES

» » » » Quelles compétences avez-vous besoin d`être un psychologue pour enfants?