Description de l`emploi d`un gestionnaire de cas d`éducation spéciale

<article data-type="article">
Une éducation gestionnaire de cas particulier peut enseigner aux apprenants spéciaux en milieu scolaire.

éducation gestionnaires spéciaux de cas veiller à ce que les étudiants ayant des besoins spéciaux reçoivent des services d`éducation spécialisée appropriés. Ils supervisent l`évaluation de ces étudiants au cours de l`élaboration de programmes d`enseignement individualisé, ou PFE, assurer les éducateurs en classe respectez les PFE, et maintenir le contact avec les parents et les fournisseurs de services tels que les travailleurs sociaux et de la parole et les orthophonistes. Les employeurs des gestionnaires de l`éducation spéciale comprennent les districts scolaires, les écoles privées et les fondations qui gèrent des écoles confessionnelles.

Utilisation des compétences

  • Pour prospérer sur le travail, les gestionnaires de cas ont besoin de solides compétences dans l`acquisition et l`analyse d`informations. Lors de l`évaluation de l`efficacité d`un PEI, par exemple, ils doivent recueillir et analyser les informations pertinentes, telles que les rapports sur le rendement scolaire de l`élève. Ces professionnels doivent être communicateurs compétents avec d`excellentes aptitudes de travail en équipe, le travail consiste à mettre à jour les parents sur les progrès de leurs enfants et de travailler en collaboration avec les membres de l`équipe IEP. les gestionnaires d`éducation spéciale doivent également compétences de gestion des documents pour maintenir les rapports d`évaluation confidentiels et IEP compétences de planification d`organiser des réunions IEP.

Coordination IEP Réunions

  • Le travail d`un gestionnaire éducation cas particulier commence une fois qu`un étudiant est diagnostiqué avec un trouble d`apprentissage par un spécialiste du handicap. Le directeur convoque alors une première réunion où une équipe IEP - les étudiants, les parents, spécialistes du handicap et de la classe des enseignants - détermine l`admissibilité de l`élève pour les services d`éducation spéciale. Si l`étudiant est approuvé, les horaires de gestionnaire de cas une autre réunion, où elle supervise le processus d`écriture du PEI de l`élève.

Assurer la conformité et d`autres tâches




  • éducation gestionnaires spéciaux de cas veiller à ce que les écoles mettent en œuvre les PFE des élèves de manière appropriée. Si l`IEP d`un étudiant ayant un trouble déficitaire de l`attention ou TDAH, par exemple, exige qu`il lui soit permis de courtes pauses entre les cours, le gestionnaire peut examiner la leçon en classe «enseignants de l`étudiant les rapports pour vérifier le respect. Si les droits de l`étudiant sont violées, le gestionnaire de cas informe le directeur de l`école, qui devrait alors ouvrir une enquête.

    D`autres tâches incluent conseiller les enseignants de l`enseignement général sur la façon dont ils peuvent modifier leurs stratégies d`enseignement pour répondre aux besoins spécifiques des élèves handicapés, et l`élaboration de programmes de gestion du comportement pour les élèves sur leur charge de travail.

S`y rendre

  • Dans la plupart des cas, l`éducation spéciale des gestionnaires de cas sont expérimentés éducateurs spécialisés ayant des diplômes supérieurs. Pour atterrir ce travail, par conséquent, vous devez poursuivre un diplôme de baccalauréat en éducation spécialisée, obtenir une licence d`éducateur spécialisé état spécifique, et acquérir de l`expérience de l`enseignement. Pour augmenter vos chances de passer à la gestion des cas, de poursuivre un diplôme de maîtrise en éducation spéciale. A ce niveau, vous pouvez choisir de se spécialiser dans un trouble d`apprentissage spécifique, tels que l`autisme.

    Avec une vaste expérience en tant que gestionnaire de l`éducation cas particulier, vous pouvez suivre des cours supplémentaires dans le plaidoyer de l`éducation spéciale, se déplacer dans l`auto-emploi et de la pratique en tant que défenseur de l`éducation spéciale.

    Le chantier signale en effet que les gestionnaires éducatifs spéciaux de cas a obtenu un salaire annuel moyen de 50 000 $ à compter de Mars à 2015.

AUTRES

» » » » Description de l`emploi d`un gestionnaire de cas d`éducation spéciale