Les défis pour les enseignants en éducation spécialisée

<

Contenu

article data-type="article">
Les enseignants spécialisés font face à des défis uniques.

Les enseignants sont confrontés à de nombreux défis dans leur travail tels que les étudiants démotivés, la discipline en classe et les parents difficiles. Les enseignants spécialisés font face à ces problèmes et plus encore. Les personnes qui envisagent de pénétrer dans le domaine de l`éducation spéciale doivent être conscients de ces défis avant de décider de leur carrière. Ceux qui travaillent avec les enseignants d`éducation spéciale devrait apporter un soutien pour aider à prévenir l`épuisement.

Isolement

  • Les enseignants spécialisés se sentent souvent manqué de respect, même par d`autres enseignants. les enseignants traditionnels en classe peuvent voir des éducateurs spécialisés comme semblables à des tuteurs parce qu`ils travaillent souvent avec des individus ou des petits groupes et enseignent des compétences plus que le contenu. Depuis des instructeurs d`éducation spéciale sont confrontés à différents obstacles, d`autres enseignants peuvent ne pas les considérer comme des collègues dans le même sens. Ils ne sont même pas se connecter avec les étudiants aussi souvent que d`autres enseignants, puisque les étudiants d`éducation spéciale se heurtent souvent à des conseillers et des ergothérapeutes et typiquement passent du temps dans une salle de classe intégrée. les travailleurs de la salle des ressources peuvent parfois travailler avec un enfant à peine deux ou trois fois par semaine. Ce sentiment d`isolement peut conduire à l`épuisement des enseignants.

Fonctions supplémentaires




  • Comme d`autres enseignants, professeurs d`éducation spéciale peuvent être tirés pour aire de jeux et le devoir de salle à manger. En outre, ils assistent à des réunions avec les parents, les administrateurs, les conseillers et les enseignants en classe régulière pour déterminer les programmes d`éducation individualisé (PEI) et de discuter des progrès des élèves. Ils peuvent effectuer des évaluations et de travailler avec les services sociaux ou d`autres personnes à l`extérieur du milieu universitaire pour aider les étudiants de transition au-delà de l`école. Bien que ces activités ont une signification, ils laissent peu de temps pour l`enseignant d`éducation spéciale pour planifier, grade et enseigner.

Formalités administratives

  • Les lois et règlements en matière d`éducation spéciale comme No Child Left Behind ajouter à la quantité des enseignants de la paperasserie remplir. Selon DistrictAdministration.com, instructeurs spéciaux ed passent une heure chaque semaine remplir les documents nécessaires. Remplir des formulaires d`évaluation, de documenter les conversations avec les parents et les professionnels, le recrutement des autorisations nécessaires et en complétant les PFE prennent du temps loin de travailler directement avec les étudiants. Alors que les progrès technologiques ont permis de réduire la quantité de papier, les enseignants d`éducation spéciale consacrent encore une quantité excessive de temps sur la documentation.

Budget

  • Selon l`Association nationale de l`éducation, l`inscription dans les programmes d`éducation spécialisée a augmenté de 30 pour cent au cours de la décennie précédente. Districts demandent aux enseignants d`éducation spéciale pour travailler avec ces nombre croissant d`élèves ayant des besoins spéciaux avec des budgets décroissants. Avec moins professionnel ou même des postes paraprofessionnels disponibles pour aider, les enseignants d`éducation spéciale peuvent être appelés à exercer encore plus de fonctions et de travailler avec les enfants plus sévèrement touchés. Les écoles peuvent être sanctionnés pour envoyer un grand nombre d`étudiants hors-district, en ajoutant au nombre d`étudiants et de types de difficultés professeurs d`éducation spéciale traitent.

AUTRES

» » » » Les défis pour les enseignants en éducation spécialisée