avocats d`éducation spéciale ont de nombreuses responsabilités dans le cadre de la représentation de leurs clients ayant des besoins spéciaux. Pour devenir un avocat d`éducation spéciale il n`y a pas de diplôme spécialisé il faut acquérir au-delà d`un général Juris Doctor degré. Il y a des programmes à double degré qui peuvent être utiles, mais ils ne sont pas nécessaires. Après on prend et passe la barre de l`examen d`un Etat à devenir membre de la barre d`état, une formation personnalisée et de l`expérience de travail est nécessaire pour créer une expertise spécialisée dans le domaine du droit de l`éducation spéciale.
Gagnez un diplôme en droit. Pour devenir un avocat aux Etats-Unis, il est une exigence que l`on reçoit un diplôme de droit, appelé un Juris Doctor. Vous ne devez pas prendre l`examen du barreau dans le même état que vous assistez à l`école de droit. Le Juris Doctor est reçue après le degré de premier cycle et est généralement un cours de trois ans d`études. Les écoles de droit aux États-Unis sont accrédités par l`American Bar Association.
Il existe plusieurs programmes à diplômes conjoints qui permettent une plus grande spécialisation, tels que les J.D./Masters de la science dans les fondations culturelles de l`éducation avec un certificat optionnel dans Disability Studies offerts par l`Université de Syracuse à New York et un J.D./Ph.D. en droit de l`éducation en mettant l`accent en option dans l`enseignement spécial au William S. Boyd École de droit de l`Université du Nevada, Las Vegas. Ce ne sont pas des conditions préalables à la pratique du droit de l`éducation spéciale, cependant.
Prenez et passer l`examen du barreau de l`état que vous voulez pratiquer. Un examen du barreau est un test en deux ou trois jours qui détermine la maîtrise du preneur de la loi de l`État, et les principes juridiques plus importants. Être admis à pratiquer le droit dans la plupart des Etats est subordonnée à la fois passer l`examen du barreau, en passant une vérification des antécédents, et en passant le Multi-State Professional Responsibility Exam.
Postuler pour un stage avec une entreprise qui met l`accent sur le droit de l`éducation spéciale. Ceci est une étape fortement recommandée, car elle met un avocat en contact permanent avec les fonctions qu`un avocat d`éducation spéciale doit accomplir une base quotidienne.
Maintenir vos crédits de formation continue et de continuer à vous informer sur les développements récents en droit de l`éducation spéciale. Un juge doit poursuivre son bar adhésion de l`Etat, afin de prendre les cours requis pour maintenir sa licence est un must. Ceux-ci sont appelés crédits de formation continue et à l`achèvement des classes doit être signalé à la barre d`état de l`état dans lequel vous pratiquez.